La feuille de routeAl-kelef canalisé par Christine,
25 août 2015
Méditation-channeling :« Bonsoir à vous, nous sommes Al-Kelef, et nousvous saluons, nous prenons place à vos côtés, que vous puissiez nous ressentir, que vous puissiez prendre toute la place dont vous avez besoin. Permettre à vos êtres de recevoir, permettre aussi aux aspects les plus élevés, qui vous constituent de vous donner, de vous transmettre.
Nous, nous faisons ainsi l’intermédiaire entre vos êtres et les plans les plus subtils, les plus lumineux, entre chacun d’entre vous et les énergies que vous avez besoin, les enseignements, les messages, tout ce qui peut vous accompagner, vous soutenir, vous aider dans votre cheminement. Que ce soit immédiatement, que ce soit un peu plus tard, tout ce que vous recevez est utilisé par votre être, par les différentes parties conscientes qui vous constituent.
Certains messages sont destinés à votre personnalité pour aller toujours plus loin dans l’ouverture, vous faciliter le progrès, vous aider à vous relâcher et à vous détendre, à accepter aussi votre quotidien, à accepter le contexte de vos incarnations, ce qui n’est pas toujours facile. Ce qui est souvent compliqué, vous aider à vous détacher de vos environnements, de vos familles, de tout ce décor qui a été mis en place pour l’incarnation, pour le début de l’incarnation.
Puis certains messages, certains enseignements sont destinés à vos âmes, la plupart du temps, pour vos âmes pour encourager cette partie de vous qui a choisi à nouveau de s’incarner, qui a choisi à nouveau le corps physique, pour expérimenter, pour entrer en relation avec l’environnement, avec la matière, avec les autres. Qui a choisi à nouveau cette planète pour évoluer, pour grandir, pour se dépasser, pour aller au-delà de ce qui est prévu, de la feuille initiale, la feuille de route.
Car chères âmes, chacun d’entre vous ira beaucoup plus loin que ce qui était prévu initialement, vous avez choisi ce qui est indispensable, le minimum que votre âme a à accomplir, à établir pour aller dans la classe supérieure de son éveil, de sa compréhension.
Puis au fur et à mesure de vos parcours vous décidez de rajouter, vous rajoutez d’autres expériences, d’autres rencontres, d’autres plans vibratoires à explorer, d’autres plans de conscience à accepter, cela est valable pour chacun d’entre vous.
C’est pourquoi nous insistons toujours sur la nécessité d’être souple, sur la nécessité de bien communiquer avec vous-mêmes, de vous entendre d’abord, de vous écouter, de ne pas rester figés sur ce que vous pensez que vous avez à faire, sur ce qu’on a pu vous dire à un moment donné. Sachez que tout est évolution.
Et qu’à chaque instant vous décidez pour vous-mêmes, vous décidez avec les autres pour les collectifs, vous décidez entre âmes, vous décidez avec vos guides, avec les aspects de votre être qui ne sont pas incarnés, ceux qui évoluent dans des plans supérieurs. Et vous choisissez toujours le meilleur pour vous, tout ce qui peut vous faire grandir, vous faire comprendre, qui vous êtes.
Et puis parfois certains de nos messages, de nos enseignements s’adressent directement à l’unité de votre être, à votre présence divine, ce sont alors plus des vibrations, des codes qui vous seront transmis par ailleurs, au fur et à mesure que les plans seront descendus, au fur et à mesure que ces codes seront adaptés à votre vibration.
Votre être veille à ce que vous puissiez intégrer, recevoir d’une manière la plus adaptée, la plus confortablement possible, alors certains codes, certaines vibrations restent un certain temps dans vos corps subtils, dans vos corps de lumière, vous laissant le temps de vous préparer, de vous adapter.
Laissant le temps à votre âme de choisir, de décider si elle accepte ou non ces informations supplémentaires, ces symboles, ces codes puis le moment venu ce bagage énergétique descend les différentes couches pour arriver au plus près de l’incarnation, pour arriver dans votre conscience.
Et c’est vous qui alors allez vous emparer de ce bagage, c’est vous qui allez devoir dans la matière expérimenter ce que vous avez reçu, découvrir ce qui est alors est en vous, par l’expérience, la relation, ce sont toujours des changements dans vos vies, toujours des ouvertures pour aller dans un maximum de bien-être, d’éveil.
Alors vous voyez, chères âmes, combien la communication, nos échanges peuvent être vastes, multiples, s’adresser à des aspects très différents de vous-mêmes, toujours dans l’équilibre, toujours dans ce que chacun peut recevoir. Vous avez autour de vous des êtres de lumière qui vous accompagnent, vous soutiennent, qui sont au courant de ce que vous avez choisi.
Il y a des êtres de lumière qui accompagnent, soutiennent la vibration de ce que nous transmettons et ce sont ces êtres qui communiquent avec vos guides, avec vos âmes afin que chacun d’entre vous, chaque âme, chaque être présent, lors de nos communications puisse recevoir ce dont il a besoin.
Vous, ne vous retrouvez pas par hasard, les thèmes abordés, les vibrations qui en découlent sont toujours préparés et adaptés en fonction des âmes présentes, c’est pourquoi nous vous disons prenez votre place, relâchez-vous. Vous êtes là pour recevoir, vous êtes là aussi pour après pouvoir œuvrer, pouvoir vivre avec ce qui aura été transmis, partagé.
Appropriez-vous l’énergie, appropriez-vous la vibration, le message et vivez avec, que ce ne soit pas simplement recevoir à l’instant puis oublier, vous avez à faire vivre en vous ce que vous allez recevoir, non pas avec votre mental, mais bien avec votre cœur comprendre ce qui vous parle, ce qui vous interpelle, ce que vous avez peut-être à rectifier, à modifier, ou à oser.
Tous les enseignements que nous transmettons sont porteurs de la vibration christique, cette énergie que nous servons, que nous soutenons pour permettre l’ouverture des cœurs du plus grand nombre, pour recréer l’unité, pour permettre à chaque être, à chaque âme l’épanouissement, la conscience la plus élevée possible sur terre.
Vous connaissez cette vibration, vous avez choisi la planète terre pour la vibration christique, recevoir, faire vivre en vous le Christ dans un corps de matière, en étant entourés d’autres personnes, d’autres êtres, d’autres êtres en chemin, en réflexion.
Alors, chères âmes, nous vous souhaitons la détente, le relâchement, le lâcher prise, que vous puissiez prendre ce que nous vous donnons avec discernement, avec conscience et surtout avec le cœur grand ouvert afin que la lumière puisse se déverser en vous, puisse vous éclairer, puisse vous apporter les réponses à vos questions, le soutien, l’accompagnement dans ce que vous traversez au quotidien, parfois dans vos épreuves.
Que vous puissiez ressentir la paix, de tous ces êtres de lumière, la paix, de notre collectif, toute cette fraternité du peuple des étoiles, nous sommes si nombreux, nous apprenons, nous comprenons, nous évoluons à votre contact, ne pensez pas que c’est que dans un seul sens, nous sommes entièrement dévoués à notre mission.
Et c’est avec la plus grande joie que nous transmettons ainsi à chacun d’entre vous, à vos proches, car c’est une illusion de croire qu’à chaque fois vous venez seuls, bons nombres d’entre vous emmènent les proches, les plus proches qu’ils soient incarnés ou non, qu’ils soient les bienvenus.
Qu’ils puissent à travers vous, là aussi à travers vos cœurs recevoir ce dont ils ont besoin, vous n’avez pas et vous ne pouvez pas décider pour les êtres que vous aimez, décider pour eux, décider ce qui leur ferait du bien ou pas. Mais qu’il soit permis dans la liberté la plus totale que passent à travers vos êtres, vos corps les informations, les vibrations dont ils ont besoin. Qu’il en soit fait ainsi selon la plus haute et plus pure volonté.
Et vous respirez profondément, chères âmes, vous ressentez vos cœurs, sans forcer, simplement l’ouverture de vos cœurs, beaucoup de changements sur votre planète depuis la dernière communication, beaucoup de feux depuis déjà beaucoup et plusieurs semaines, des jours intenses de feux. Ramenez à la surface de vos êtres, ramenez à la surface de votre planète ce qui est encore caché, ce qui est enfermé pour la libération, pour la guérison du plus grand nombre.
Alors ce feu s’exprime avec force, ce feu a permis de grandes ouvertures, a permis des connexions entre votre planète, d’autres étoiles, ainsi d’autres consciences. A permis l’ouverture de portes dans l’intra terre, a permis chez beaucoup d’êtres humains des prises de conscience.
Ce feu a été parfois difficile à supporter, difficile à comprendre, il a souvent généré des émotions, de la colère, de l’énervement, oui, tout cela était nécessaire dans sa force et sa puissance, il a transmuté, il a brûlé, il a purifié tout ce qui était prêt, tout ce que votre planète était prête à relâcher. Tout ce que les différents collectifs incarnés étaient prêts à relâcher, tout ce que les différents collectifs désincarnés étaient prêts à relâcher.
Là aussi, chères âmes, percevez que ce mouvement de feu sur terre est là non seulement pour vous qui êtes à la surface, mais englobe l’intra terre, englobe votre univers et concerne tout le vivant, mouvement très vaste, très complexe programmé déjà depuis fort longtemps.
Et accompagné, guidé, encadré que ce soit par les gardiens de la terre, par des maîtres, de grands sages appartenant à des civilisations anciennes, que ce soit par des maîtres des étoiles, de l’intra terre ou des êtres de pure conscience incarnés sur votre planète, tout comme chacun d’entre vous, avez participé à ce mouvement.
Vous avez permis à ce feu de venir jusqu’à vous, il vous a parfois déstabilisés, parfois chahutés, obligés à regarder en face, à vous regarder en face, à regarder qui vous êtes, à regarder ce que vous vivez avec honnêteté, à faire face. Et vous avez permis, chacun d’entre vous a permis à ce que ce feu en passant par votre être, en passant par vos différents organes soit adapté à la vibration et soit transmis au plus grand nombre.
Elément déterminant, mais ne pensez pas qu’il n’y a que le feu comme action, tous les autres éléments sont venus accompagner, soutenir, c’est une grande chance, que vous ayez pu traverser cette période de purification intense. Vous n’avez pas immédiatement conscience de ce qui a été posé, de ce qui a été brûlé, de ce qui a été transmuté en vous.
Mais avec une baisse de l’intensité de ce feu, avec d’autres éléments qui vont venir prendre la place, vous allez petit à petit vous rendre compte de ce qui a changé en vous, de nouvelles envies, de nouveaux besoins, des ouvertures, des obstacles qui auront disparus.
Alors acceptez là où vous en êtes, ce feu n’était pas très propice aux changements dans la matière, aux mouvements, certains d’entre vous avaient des projets, avaient des dates, des échéances et cela a parfois été mis entre parenthèses, grâce ou à cause de ce feu, c’était la priorité, c’était un mouvement de purification intense qui concernait tout votre univers.
Priorité au collectif, alors parfois l’individu, l’individuel a été mis un petit peu de côté, mais vous aurez l’occasion très prochainement, d’autres portes qui arrivent, d’autres passages, changements de fréquences et d’éléments conducteurs pour vous retrouver dans votre mouvement, dans ce que vous souhaitez mettre en place, dans ce que vous souhaitez aussi changer en vous.
Ce feu a stoppé, ce feu a beaucoup déstabilisé, c’était nécessaire, c’était important, une étape de plus et vous respirez, chères âmes, vous ressentez tout votre corps, vous respirez profondément pour bien vous détendre, pour laisser votre être recevoir, laissez votre cœur s’ouvrir, à ce qui est disponible.
Qu’il est complexe de s’accepter, qu’il est complexe pour vous de réellement prendre conscience de qui vous êtes, de comprendre les différentes parties qui vous composent et en fonction de vos expériences, vous mettez en avant plus une facette qu’une autre.
Le mouvement ascensionnel : s’éveiller, intégrer l’être divin que vous êtes dans votre corps physique, vous permettre petit à petit de prendre conscience des différentes facettes en vous et de réaliser dans l’instant de qui s’exprime, qui agit et d’avoir surtout la possibilité de changer, de modifier.
De plus en plus vous serez dans cette conscience et de plus en plus vos êtres vont vous demander d’être alignés, il n’est plus question de vous disperser, il n’est plus question de courir à droite ou à gauche, de peur de rater, de manquer.
Tout est là, tout est à disposition, tout est prêt pour chacun, grâce au changement de vibration de votre planète, au changement de conscience de l’humanité et de tous les êtres qui sont en chemin, de tous les êtres qui s’ouvrent jour après jour, qui s’ouvrent à eux-mêmes, qui réalisent plus ou moins soudainement qu’il y a autre chose en eux, autre chose de puissant, de vital qui cherche à s’exprimer, à prendre la place, à s’épanouir.
Et nous vous rappelons, chères âmes, que tous les êtres en chemin ont à transmettre, ont à partager, chacun a sa place, chacun a son rôle et vous participez à ce grand mouvement d’ascension. Oui chacun a à participer, à témoigner, à faire profiter l’autre de ce que vous avez compris, de ce que vous avez découvert, intégré ou de vos questionnements.Et nous revenons à l’exemple, nous revenons à la matière, faire vivre ce que vous avez intégré, compris, amener votre conscience jusque dans l’action pour partager à la matière, amener la pure lumière dans la matière. Vous évoluez dans une société où le mental est très utilisé, où vous avez l’habitude de fonctionner avec votre tête, où les êtres humains sont aussi las de tous ces discours sans conséquence dans la réalité et dans le quotidien.
Alors il ne vous est pas demandé d’utiliser votre mental, mais bien en toute simplicité de témoigner de votre parcours, de faire don à l’autre de là où vous en êtes, de partager aussi tous vos rêves, vos espoirs et de regarder toujours plus haut. Ce n’est jamais terminé, il y aura toujours des marches supplémentaires, vous n’êtes pas limités.
C’est vous-mêmes qui décidez de rester dans un plan de conscience, dans un plan vibratoire un certain temps. C’est vous qui décidez dans ce plan de faire telle ou telle expérience, de rencontrer tel ou tel être et vous avez la possibilité toujours de changer de plan, donc de conscience, donc d’expérience, de rencontrer d’autres êtres.
Et il n’y a aucune limite à cela, nous observons beaucoup d’êtres en chemin qui sont enfermés dans des schémas, dans des croyances, même si ce sont des croyances lumineuses, un moment donné elles se ternissent et elles vous enferment, elles vous limitent, elles ne vous permettent plus d’exprimer tout votre potentiel, d’exprimer cette lumière divine qui est en vous et en chacun d’entre vous.
Ne vous maintenez pas dans une vibration qui ne vous correspond plus par peur, par facilité, parce qu’on vous a dit que c’était votre place, que vous aviez à rester là, tout évolue très, très vite, les enseignements aussi. Vous avez beaucoup plus de marge de manœuvre maintenant que dans vos autres incarnations, vous avez beaucoup plus de marge de manœuvre maintenant qu’il y a une dizaine d’années en arrière et cela va encore s’accélérer vous laissant toujours plus de liberté.
Mais allez-vous vous saisir de cette liberté, la porte va s’ouvrir de plus en plus, allez-vous rester à l’intérieur ou allez-vous explorer l’inconnu, votre inconnu, l’être que vous êtes, l’être de lumière qui a choisi de s’exprimer dans la matière et dans un corps physique. Sachez aussi, chères âmes, qu’il a tellement d’interprétations possibles à ce que vous vivez, à ce que vous expérimentez, ne vous enfermez pas avec votre mental à vouloir tout expliquer.
Il y a des manifestations, il y a parfois des conséquences dans la matière qui sont dues à des procédés dans vos corps de lumière, dans des réajustements dans des plans très hauts avec une autre vision de la vie, de qui vous êtes qui ne vous permet pas une fois dans ce corps, une fois incarnés de tout comprendre.
Ce n’est pas important, ce n’est pas grave, vous avez de plus en plus à vous faire confiance, de plus en plus à vous ouvrir à votre guidance intérieure, l’être de lumière que vous êtes et vous avez l’entière liberté d’accepter ou non que cet être de lumière prenne toute la place ou que la moitié, ou que un tiers de l’espace disponible.
Comprenez et intégrez, et, chères âmes, acceptez cela, de plus en plus vous avez la liberté et bon nombre d’entre vous n’osent pas, n’osent pas aller de l’avant, n’osent pas expérimenter d’autres plans, concrètement vous avez les opportunités dans la matière, dans ce que vous vivez au quotidien ou vous avez la possibilité de changer d’état d’esprit, de fonctionner différemment.
Justement de tester, d’expérimenter, de confronter au quotidien ce que vous avez compris là où vous en êtes, votre être a besoin de la matière, a besoin de votre corps physique, a besoin des autres de la terre pour réaliser là où il en est. Votre être de lumière baigne dans la subtilité, dans les plans éthérés où il n’y a aucune séparation où tout est UN, alors il a besoin dans la matière d’expérimenter qui il est, d’une manière individualisée.
N’ayez pas peur de la matière, n’ayez pas peur des expériences, n’ayez pas peur de l’autre, des autres, vous avez cette capacité en quelques respirations de changer de vibration, vous êtes tous guidés, vous avez cette chance, de vous être incarnés à cette époque où tout est possible, où il y a une telle diversité de vibrations, d’échanges, d’enseignements, d’âmes différentes incarnées ou non sur terre, dans la terre, autour de la terre.
Tout est possible, tout est ouvert, tout est disponible, alors, chères âmes, nous vous disons soyez à l’écoute de vos êtres, soyez bienveillants avec vous-mêmes, cessez de vous jugez, cessez de vous mettre la pression, chaque âme a un rythme différent, une progression différente, des plans de conscience, des plans d’expérience différents.
Aucun d’entre vous, ici présent n’a choisi de s’incarner pour les mêmes raisons, alors cessez de vous comparer et au contraire, allez dans l’échange avec l’autre, vous n’êtes pas des adversaires, il n’y a pas à avoir de rivalité sur ces chemins d’ascension et d’éveil.
Et nous observons encore cela trop souvent, en allant plus vite que l’autre vous pensez gagner les faveurs de qui, en écrasant l’autre, en vous croyant supérieurs quel est l’aspect
de vous que vous nourrissez, que vous développez en dehors de l’orgueil et de l’ego.Oui, chères âmes, qu’il n’y ait plus aucune rivalité, avancez dans la fraternité, partagez, échangez, chacun à quelque chose à transmettre à l’autre et c’est ainsi que vous allez progresser, car plus les cœurs vont s’ouvrir, vraiment se détendre, plus vous comprendrez ce que vous faites ici, qui vous êtes, plus votre être divin pourra vous transmettre ces codes, ces vibrations si élevées.
Mais cela demande à ce que vous soyez en accord avec vous-mêmes, il y a trop de dureté, trop de jugement, essayez au quotidien d’appliquer ce que vous avez compris, d’appliquer ce qui vous tient à cœur, c’est si important et ce sont les grandes avancées, inutile de vous disperser, inutile de vouloir faire, faire faire.
Nous le redisons tout enseignement, toute leçon, toute compréhension doit être intégrée, confrontée à la matière, donc au quotidien de faire l’expérience avec l’autre dans vos relations, de ce que vous avez compris, de là où vous en êtes, de faire l’effort, d’avoir la discipline pour changer ce qui ne vous parait plus juste, ce qui vous limite de trop, d’oser regarder vos peurs, n’ayez pas honte d’avoir peur, n’essayez pas de les dissimuler sous le tapis.
Il est de bon ton à l’heure actuelle pour les êtres en chemin d’annoncer qu’il n’y a plus aucune peur, alors, chères âmes, nous sourions, oui pourquoi être dans l’illusion, faites de vos peurs vos amies, c’est en acceptant, c’est en les prenant en compte, en charge, non pas en voulant les éliminer, leur faire la peau à coups de rituels, d’enseignements.
Ressentez ce qui est juste pour vous, adaptez ce que vous recevez pour vous, vous avez l’occasion, de multiples occasions chaque jour de voir là où vous en êtes, ce qui est acquis, ce qui demande encore un petit peu à être réajusté, à être dépassé, à être accepté.
Que cela ne vous tracasse pas, qu’il n’y ait pas de culpabilité, qu’il n’ait pas de jugement, vous n’avez rien fait de mal, vous faites le constat de là où vous en êtes pour pouvoir changer, si vous ressentez que c’est juste pour vous.
Là aussi, il ne s’agit de vouloir changer pour l’autre, de vouloir changer parce qu’il est de bon ton, que c’est, c’est ce qui se fait, changer tel ou tel aspect de vous, parfois il y a des modes, ainsi où tout le monde se met à travailler la même chose.
Ressentez ce dont vous avez besoin, ce qui est juste cela se mettra en place alors facilement, pourquoi vouloir forcer à tout prix, ouvrir telle ou telle porte, si ce n’est pas prêt il y aura beaucoup de résistance et sachez aussi que certaines portes sont fermées pour vous protéger.
Tout travail intérieur de guérison, de délivrance se fait en accord avec votre être intérieur, les échanges sont constants avec votre personnalité, avec la partie de vous incarnée, il ne sert à rien de forcer, il ne sert à rien de vouloir aller vite, de vous presser, de vouloir travailler un thème parce que vos voisins, vos amis, vos proches travaillent le même thème.
Les portes d’elles-mêmes s’ouvriront en vous lorsque c’est le moment et là vous serez dans l’acceptation, dans la compréhension de votre histoire, de vos vécus et ce sera le juste moment. Il y a des risques à vouloir forcer, des portes closes, en plus de nourrir votre mental.
Alors respectez-vous, respectez-vous, aimez-vous, aimez-vous, c’est le message du cœur, c’est le message christique.Et vous respirez profondément, sentez tout votre corps, vous ressentez votre verticalité, vous respirez, chères âmes, afin d’intégrer petit à petit ce qui a été transmis et vous laissez faire le mouvement en vous. Par la respiration vous vous apaisez, par la respiration vous, vous ouvrez et tranquillement sans forcer vous ressentez tout votre corps, toutes les fréquences qui vous arrivent.
Et doucement nous allons vous mettre en lien, vous faire ressentir votre planète, ressentir la terre, juste laisser venir à vous les fréquences qui se présentent, la partie qu’elle souhaite exprimer à chacun d’entre vous, votre connexion à cette planète et à travers cette planète votre histoire, votre histoire dans cette incarnation, votre histoire en tant qu’être incarné à de multiples reprises sur terre.
Simplement ressentir ce lien, de ressentir ce qui est là, jusque ressentir pour chacun d’entre vous comment est ce lien, la nature de ce lien, la nature de ce qui vous unit à votre planète. Est-ce que c’est agréable ou non, confortable ?
Vous respirez profondément en ressentant ce lien, visualisez également ce lien, comme un gros tube qui vous relie à votre planète, sur quelle partie de votre corps est attaché ce lien, juste observer, est-ce qu’il y a un lien, est-ce qu’il y en a plusieurs. Est-ce que ce sont des liens agréables ou non ? Tout simplement vous ressentez.
Ces liens symbolisent ce que vous avez encore dans vos racines, dans votre histoire présente, dans votre histoire passée avec votre planète et également le potentiel, tous les devenirs possibles avec cette planète.
Et doucement vous allez vous focaliser sur votre cœur, sur le centre de votre poitrine, sur cet espace qui s’est ouvert tout au long de cette communication, vous allez appeler toute votre lumière, tout ce qu’il y a de plus agréable, de plus beau de plus lumineux en vous, tout ce qui peut vous faire du bien, vous apaiser.
Et lorsque vous avez rassemblé toutes vos forces, tout ce rayonnement intérieur, vous allez imaginer un lien qui part justement de cet espace de votre cœur jusqu’à votre planète où vous allez pouvoir déverser, transmettre toute cette lumière, tout cet amour disponible.
Vous pouvez choisir un lieu que vous connaissez, vous pouvez rester à la surface, comme aller dans l’intra terre ou aller dans les corps autour de votre planète, laisser votre être vous guider et transmettez, que ce soit vos cœurs qui transmettent et non vos têtes. Il n’y a rien à décider, rien à expliquer, à vouloir comprendre, vous établissez ou vous rétablissez un lien de lumière avec votre planète, c’est tout.
Vous respirez profondément et vous laissez vos cœurs donner, partager, transmettre sans retenue, puis petit à petit vous allez ressentir une autre énergie qui arrive toujours par ce lien, qui arrive de votre planète, du cœur de votre planète, le lien d’amour inconditionnel. Et vous laissez vos cœurs, votre être recevoir, ce que votre terre, votre planète a à vous donner. »
« Je vous salue, je suis Gaïa, que vous puissiez m’accueillir dans la simplicité de vos êtres, je vous réaffirme avec force ma présence et ma volonté de progresser dans cette pure lumière, nous sommes ensemble. Chacun d’entre vous a sa place dans mon cœur, chacun d’entre vous à chaque instant est informé de ce qui se passe dans ma vibration, dans les transformations, les mouvements qui me traversent. C’est ensemble que nous avançons, que nous évoluons, c’est ensemble, il ne peut en être autrement. Je fournis la matière, la matière première pour que vous puissiez exprimer votre essence. Nous sommes donc indissociables et il ne sert à rien de nous opposer, il ne sert à rien de ramener la dualité, le conflit du passé. Tout ce que vous avez expérimenté dans un corps de matière l’a été avec mon accord, tout ce que vous avez expérimenté de plus bas, comme de plus haut a fait partie de l’expérience, du programme de la planète terre, cela ne pouvait être autrement, cela n’aurait été pas possible sans mon accord, alors que l’humanité cesse de se réfugier dans la culpabilité. Il y a à accepter les conséquences de certaines expériences, de certains actes. Oui tout n’a pas été encore rétabli, tout n’est pas encore dans l’équilibre, mais ce n’est pas moi, ce n’est pas moi en tant qu’être conscient, vivant, habitant la planète terre qui vous en veut. Nous sommes ensemble, nous évoluons ensemble et c’est en vous reliant à la lumière de mon cœur que vous pourrez ressentir notre lien, que vous pourrez aller puiser la force dont vous avez besoin dans les épreuves du quotidien, dans les épreuves dans la matière. Je suis Gaïa et je vous salue. »
« Et nous vous retrouvons, chères âmes, vous ressentez ce lien de cœur à cœur avec votre planète, prenez quelques instants chaque jour pour l’alimenter, le stabiliser, le renforcer. Appréciez ces échanges, allez à la découverte de votre planète autrement en dehors de ce que vous savez, de ce que vous avez appris.
Et vous respirez profondément et doucement, chères âmes, doucement vous revenez dans cet espace, doucement vous reprenez conscience de votre corps, de votre cœur, vous êtes, ici et maintenant entourés par d’autres êtres et chaque jour, vous allez un peu plus dans la découverte, un peu plus dans l’expression de votre divinité. Et nous vous invitons à oser manifester " qui vous êtes " dans la simplicité avec beaucoup de bienveillance, c’est ainsi, chères âmes.
Nous remercions tous les êtres qui se sont présentés, qui ont soutenu, accompagné, maintenu la vibration afin que vous puissiez recevoir. Nous remercions tous les êtres qui sont venus avec vous, qui vous ont accompagnés, tous vos proches.
Et doucement, nous allons terminer cette communication, en vous souhaitant de belles expériences, en vous souhaitant aussi d’appréhender le feu différemment, de percevoir la justesse de son œuvre, d’être à l’écoute de ce qui se modifie en vous. Soyez dans le mouvement, soyez respectueux de vos rythmes et chères âmes, pour terminer affichez votre lumière. Qu’il en soit ainsi, nous vous saluons. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com