Juste l'instant
Al-kelef canalisé par Christine,
17 février 2015
Méditation-channeling : « Bonsoir à vous, nous sommes Al-Kelef, nous prenons place à vos côtés, nous prenons place dans votre cercle, que vous puissiez ressentir nos vibrations, que vous puissiez également prendre votre place.
Nous allons commencer par harmoniser votre cercle pour vous permettre de ressentir les énergies qui seront partagées, pour vous permettre de vous expanser, c'est-à-dire permettre à vos différentes enveloppes de s’étirer, de s’ouvrir, que vous puissiez tout en étant dans cette pièce visiter d’autres mondes, d’autres lieux, d’autres réalités.
Alors simplement pour commencer prenez quelques respirations, amenez votre conscience au niveau de votre cœur et respirez simplement pour vous détendre, vous relâchez pour oublier ce que vous avez vécu avant de venir, pour oublier ce qui vous attend après, vous permettre, vous autoriser de vivre l’instant, vous autoriser à recevoir, vous autoriser à vous expanser. Permettre à chaque aspect de vous, à chaque partie de votre être de recevoir par le verbe, vous recevez des énergies également et tous vos corps, l’ensemble de votre structure bénéficie de la communication.
Alors prenez le temps de prendre votre place, de respirer confortablement de laisser de côté tout ce qui peut parasiter, ne pas vous inquiéter pour votre mental, vos pensées, simplement laissez-les passer, laissez-les vous traverser, laissez-les suivre leur chemin sans y mettre d’importance ni de poids, pour entièrement pouvoir vous consacrer à l’instant.
Car, chères âmes, il suffit d’un instant, simplement un instant de pleine conscience, pour guérir, pour comprendre, conscientiser, pour être parfaitement alignées, c'est-à-dire de permettre à tous les aspects de votre être, d’être en communion, d’être dans l’unité, il ne faut pas plus que cela juste l’instant.
Prenez l’habitude dans votre quotidien, quelques soient vos activités de rechercher cet instant qui peut être un instant de respiration, un instant de silence, un instant de contemplation, un instant de réjouissance, un tout petit instant où vous serez en communion, où vous serez en conscience de ce qui se passe en vous.
Vos différentes activités, tout ce que vous avez à mener, à faire créent souvent des distorsions, des décalages dans vos corps énergétiques, où vous n’êtes plus complètement alignés, plus complètement dans votre axe, cela change beaucoup au cours d’une journée.
Et c’est simplement, grâce à cet instant revenir dans cet alignement pour que les parties de vous qui sont lumière, les parties de vous qui ont la conscience, les parties de vous qui savent ce qui est juste puissent vous transmettre l’information qu’il n’y est plus de coupure, de rupture avec vous- mêmes.
Alors essayez, chères âmes, essayez de garder cela en mémoire, essayez tout au long de votre journée de penser à l’instant, comme nous vous l’avons dit, il n’est pas nécessaire de s’éterniser, il vous est parfois difficile de trouver du temps, malgré votre bonne volonté, malgré vos bonnes résolutions. Il est parfois si difficile de revenir à vous, de penser à vous, de prendre soin de vous, alors juste un instant plusieurs fois par jour.
Et vous verrez que simplement avec cette intention vous arriverez à force, rapidement à revenir dans votre centre, à ressentir s’il y a des décalages, si vous n’êtes pas dans cette harmonie, si vous êtes sorties de votre axe et alors, chères âmes, respirez.
Demandez à vos corps, demandez à votre être de revenir à l’équilibre et respirez dans votre cœur, respirez dans votre ventre, respirez dans vos racines terrestres et célestes et vous ramènerez l’équilibre, l’harmonie, l’alignement. C’est en faisant, c’est en procédant ainsi que vous allez réussir à traverser les turbulences actuelles.
Beaucoup d’excitations, beaucoup de mouvements, beaucoup de difficultés, difficultés extérieures, difficultés avec vous-mêmes, chacun peut être traversé de mouvements, plus ou moins rapides, plus ou moins intenses. Et plus vous prendrez l’habitude de revenir à vous-mêmes, à travers cet instant plus vous allez consolider votre axe, consolider l’alignement et plus vous allez vous protéger, vous renforcer et moins les situations extérieures, moins les peurs, les émotions du collectif pourront vous atteindre.
Ce n’est pas s’isoler, ce n’est pas devenir indifférents à ce qui se passe mais de pouvoir au mieux agir, répondre, vous centrer. Lorsqu’il y a un décalage dans vos corps la réponse que vous allez apporter à une situation, à une turbulence, à une difficulté ne sera pas forcément dans la justesse. Ce ne sera pas forcément la partie la plus élevée de votre être qui aura agi ou parlé, répondu ou résolu la situation.
Il n’est pas nécessaire d’être formés, il n’est pas nécessaire d’avoir fait de grandes études, vous avez à votre disposition votre respiration, à vous de le vouloir, à vous de reconnaître, de ressentir lorsque vous n’êtes plus alignés. Vous pouvez grâce à votre humeur, déjà percevoir des signes, à votre fatigue, reconnaître à l’état de votre santé, la santé de votre corps physique, la santé de vos corps émotionnels, de votre mental.
Est-ce que vous êtes en paix, est-ce que vous êtes toujours reliés, profondément reliés, connectés à votre intérieur ? La connexion la plus forte et la plus importante c’est celle avec votre être pour pouvoir interagir, communiquer, agir avec l’extérieur au mieux, au plus juste dans l’équilibre.
Nous voyons souvent des êtres qui sont happés par l’extérieur dont le quotidien est parasité, influencé par les grands égrégores, ces grands courants de pensées, d’émotions collectives, nous voyons alors ces êtres complètement dépossédés d’eux-mêmes et ce sont alors les pensées des autres, les émotions des autres qui dirigent leurs existences.
Retournez à vous-mêmes c’est bénéficier de votre force, de l’équilibre de tous vos corps, retrouver votre discernement, ne pas vous laissez emporter par le mouvement, par ce qu’il est de bon ton de penser ou de faire, mais simplement avoir la liberté, maintenir un état de liberté intérieure. Ce qui est bon pour vous ne l’est pas forcément pour les autres, peut-être pas au même moment.
Et c’est aussi en revenant à vous vous témoignez de l’amour, il très important que chaque être incarné ait conscience de sa valeur, prenne soin de lui, vous ne vous aimez pas suffisamment, vous n’avez pas appris à vous aimer, ce n’est pas ce qui se transmet. Chères âmes, il est temps de remédier à cela, il est temps de transmettre aux jeunes générations la nécessité absolue de s’aimer, c'est-à-dire redevenir des êtres de liberté, dans l’équilibre.
S’aimer dans l’équilibre, c’est aimer l’autre dans l’équilibre, apprendre à accepter la responsabilité de sa vie, c’est cesser d’entretenir l’assistanat, c’est cesser de maintenir le pouvoir, les prises de pouvoir. Tous ces êtres qui se sentent attachés, dépendants, qui ont perdu la liberté d’être et qui n’ont plus d’espoirs ou très peu, qui sont encore sur terre car leur corps physique vit, leur cœur, les cœurs battent mais à quel prix.
Nous rappelons l’importance de la voie du cœur, la voie du milieu c’est à ce prix que l’humanité arrivera à vivre sur terre autrement, sans la voie du cœur, vous irez dans des schémas de reproduction, ces grands fléaux qui ont atteint l’humanité à plusieurs reprises lors de civilisations différentes.
Vous pouvez avoir une technologie très élevée, très évoluée, sans la voie du cœur il n’y a pas l’amour qui accompagne, sans l’amour pour vous-même, il n’y a pas d’amour pour l’autre, c’est ce que l’être humain a à apprendre à cette époque. C’est à cette condition que vous pourrez sur terre installer d’autres paramètres, d’autres fondations, c’est seulement, chères âmes, à cette condition.
Observez les conflits, observez toutes ces turbulences, toute cette dualité qui s’exprime, à certaines époques les conflits armés, les combats s’imposaient pour permettre l’évolution des consciences. Et après chaque conflit, les générations qui suivaient les êtres qui étaient encore debout et en pleine santé en tiraient des leçons, apprenaient très rapidement, ouvraient leurs consciences davantage que si il n’y avait pas eu ce conflit armé, ces guerres.
C’est ce qui se passe encore actuellement pour certains peuples, pour certaines âmes qui apprennent, qui progressent, qui évoluent beaucoup plus vite à travers, nous allons dire grâce à ces conflits. Mais cela n’est plus acceptable pour les êtres de pleine conscience, pour les êtres en chemin, pour les êtres qui sont reliés à leur intérieur, à leur divinité, ce n’est plus acceptable.
Vous avez maintenant tellement d’autres possibilités, d’autres voies d’évolution que celles-ci et tous les êtres de conscience luttent actuellement pour qu’il n’y est pas à nouveau ce choix, ce schéma de combat et de guerre qui soit réactivé et mis au goût du jour. Tout est fait, tout est fait, que ce soit sur terre, que ce soit dans les plans subtils, pour éviter cette voie d’évolution.
Vous avez à votre disposition des enseignements, énormément d’êtres qui se sont mis au service pour transmettre, partager, pour enseigner, vous avez une certaine liberté pour pouvoir vous interroger, rechercher quelque soient les supports,sans être emprisonnés. Alors profitez-en pour apprendre, pour travailler avec vous-mêmes, pour vous rapprocher de votre être, nous le rappelons le progrès des masses passe par le progrès de l’individu et chacun d’entre vous, ici présent a sa place à prendre et de vous dépend le devenir de cette planète.
Vous avez chaque jour à vous demander, là où vous en êtes, à vous demander quelles sont les parties de votre être qui s’expriment, quelle est votre vibration, est-ce que c’est une vibration équilibrée, est-ce que vous arrivez à vous transmettre de l’amour, à être le plus proche possible de l’amour inconditionnel pour vous-mêmes, est ce que vous avez cessé de vous juger, de vous condamner, de vous mettre la pression, de vous empoisonner avec votre nourriture, est-ce que vous êtes maintenant à l’écoute des besoins de votre être ?
Chères âmes, cela devient la priorité, il est important que chaque être en chemin s’investisse davantage, l’évolution du collectif devient la priorité, de plus en plus les êtres qui ont choisi de se mettre au service, c'est-à-dire tous ceux qui s’ouvrent, tous ceux qui sont dans la conscience, tous ces êtres là vont œuvrer de plus en plus pour le collectif.
Vous allez de plus en plus mettre vos énergies au service du collectif et à travers vous vont passer les peurs, les émotions, les pensées que vous puissiez les transmuter, les équilibrer. Tous les passeurs d’âmes vont œuvrer encore davantage pour libérer toutes ces poches, pour aider aux transitions, il y a encore beaucoup trop d’âmes errantes, beaucoup trop d’âmes perdues, qui de par leurs vibrations, leurs émotions, leurs souffrances rabaissent le taux vibratoire de votre planète, de votre collectif.
Et pour pouvoir être pleinement dans votre service, dans vos missions, il est indispensable que vous soyez bien avec vous-mêmes, que vous ayez repéré votre fonctionnement, repéré ce qui est encore difficile, ce qui vous crée du souci, ce qui vous déstabilise, vos peurs, comment vous fonctionnez avec vos émotions. Il est très important que vous ayez une bonne connaissance de vous-mêmes, vous arriverez ainsi à discerner beaucoup mieux, lorsque vous serez en train d’œuvrer pour le collectif, vous percevrez beaucoup mieux les vibrations étrangères qui passeront à travers vous.
Mais si vous n’avez pas cette connaissance de vous-mêmes, si vous ne connaissez pas vos points forts, vos points faibles, là où vous en êtes avec votre histoire, lorsque les émotions du collectif vont passer à travers vous elles peuvent vous emporter, vous déstabiliser, vous faire chuter même, car vous n’aurez pas conscience qu’elles ne vous appartiennent pas et qu’il ne faut pas vous identifier à ce qui vous traverse, que cela fait partie de votre mission, du job que vous avez à faire.
Oui vous connaître, vous aimer, prendre du temps pour vous, pour vous rassembler, pour créer l’unité à l’intérieur de votre être, rassembler toutes les parties de vous qui tout au long de votre journée s’activent parfois se dispersent. Revenir à l’instant, vous vous apercevrez, chères âmes, lorsque vous expérimenterez cela, combien cela va vous nourrir, combien c’est aisé, rapide et que de plus en plus vous aimerez ces moments avec vous-mêmes, que vous en aurez besoin.
Et c’est dans ces moments que vous recevrez, que vous serez inspirés, que vous retrouverez la clarté de l’esprit, la clarté dans vos pensées, il n’y a pas de recette plus facile, simplement appliquer, prenez conscience de l’importance de votre être, prenez conscience également que le devenir de cette planète, que le devenir de votre pays, que le devenir de votre société dépend de chacun d’entre vous.
Vous n’êtes pas revenus à cette époque pour regarder le bateau sombrer, vous êtes venus participer, tout en mettant en œuvre ce qu’il faut pour évoluer, pour comprendre, pour aller encore dans d’autres paliers, vous avez choisi cette époque pour le collectif, pour aider votre planète, aider l’humanité à amorcer un tournant important.
Nous ne pouvons pas tout faire, nous ne pouvons pas intervenir malgré vous, nous avons nos limites qui garantissent votre liberté c’est pourquoi, prenez votre place, assumez la responsabilité de votre incarnation. Chères âmes, nous entendons les prières, nous observons les douleurs, tous ces êtres qui prient pour la paix, oui mais combien d’entre vous sont en paix avec eux-mêmes ?
Grâce à votre conscience, grâce à ce que vous savez, à ce que vous avez redécouvert vous pouvez apaiser, vous pouvez aider les autres à comprendre, à changer d’attitude, de comportement, mais là il s’agit vraiment d’aller à la racine, de ne plus permettre, de ne plus créer toute cette dualité et tant qu’il y aura de la dualité à l’intérieur de vous, il y aura de la dualité à l’extérieur.
Et si ce n’est pas une zone de votre planète, un continent ou un pays ou plusieurs qui sont dans cette dualité, ce sera après des autres, alors à votre échelle, à votre niveau, apaisez-vous d’une manière durable. Allez dans vos profondeurs, n’ayez aucune crainte, allez explorer quelles sont les situations qui créent de la dualité en vous, quelles sont encore vos peurs, vos appréhensions, qu’est-ce qui est insupportable, qu’est-ce que vous n’avez pas encore digéré.
Etes-vous en mesure de revisiter toute votre histoire avec la légèreté du cœur, le sourire aux lèvres, êtes-vous en mesure de vous aimer pour tout ce que vous avez fait, dispensé depuis le début de votre incarnation ? Etes-vous en mesure d’aimer d’une manière inconditionnelle tous les êtres qui vous ont donné la réplique depuis que vous avez commencé à jouer ce personnage ? Ce sont les questions et vous avez à y répondre.
Vous avez, chères âmes, à prendre du temps pour y répondre, alors parfois nous observons des mouvements de lassitude : encore travailler sur moi, avec toutes les projections, toutes les croyances que cela peut impliquer. Vous êtes à une époque où il y a énormément d’outils, beaucoup d’êtres à votre disposition et vous pouvez avant tout commencer seuls à vous observer, à être dans une certaine neutralité bienveillante pour avoir cette honnêteté de repérer en vous ce qui n’est pas encore équilibré.
Il n’y a plus besoin dans vos sociétés de longs discours, vous avez été tellement manipulés, votre mental a tellement eu l’habitude d’entendre, d’être persuadé d’obéir, ce n’est plus ce dont vous avez besoin, allez au-delà du mental, allez maintenant au-delà de vos enveloppes subtiles les plus proches de l’incarnation, alignez-vous et allez dans d’autres plans plus lumineux, plus légers.
Pour cela nous revenons à l’instant, mettez-y l’intention, choisissez un moment où vous êtes tranquilles et laissez-vous inspirer, la plupart des enseignements ont été transmis à l’humanité, ils sont réajustés ils sont remis au goût du jour, au fur et à mesure des progrès, en fonction aussi de la symbolique, car la symbolique n’est pas la même d’une civilisation à l’autre, d’une époque à l’autre.
Mais l’essentiel a été transmis dans des formes différentes, avec des êtres différents, qui se sont dévoués et vos âmes ont entendu à travers les époques, à travers les incarnations vous avez déjà récolté, vous avez cheminé, évolué. Vous n’avez pas choisi en revenant à cette époque une incarnation pour vous reposer, ce n’est pas la bonne époque pour cela.
Transition importante, de grands mouvements, de plus en plus intenses, la lumière avec toute sa force, avec toute sa puissance afin de vous révéler qui vous êtes, afin d’aider l’humanité à ouvrir ses yeux, à ouvrir son cœur, à ne plus accepter ce qui n’est plus acceptable, à ne plus tolérer, oui ne plus tolérer ce qui n’est plus.
Nous vous demandons maintenant de respirer, de respirer confortablement, de bien ressentir vos pieds, de bien ressentir votre colonne vertébrale, votre tête et d’aider ainsi à l’intégration de ce qui vient d’être transmis.
Et vous respirez à votre rythme, vous laissez votre respiration agir à l’intérieur de vous et nous allons maintenant ensemble voyager, nous allons vous emmener dans un lieu de ressourcement, laissez-vous aller, laissez simplement vos corps s’expanser et vous allez ressentir un changement de vibrations.
Et nous entrons en contact avec l’intra terre, que vous puissiez être accueillis, reçus vous allez ressentir la vibration d’un grand cristal, cristal énorme aux multiples facettes et vous allez pouvoir tous ensemble rentrer à l’intérieur de ce cristal et vous vous installez à l’intérieur, vous avez toute la place, vous pouvez rester debout, vous asseoir, vous allonger.
Et par sa vibration ce cristal va nettoyer, purifier, harmoniser vos corps subtils, toutes les parties de vous qui se sont expansées et vous respirez confortablement, vous laissez faire, vous restez dans ce cristal, vos corps se nettoient. Vous pouvez mettre l’intention de libérer quelque chose que ce soit une situation, une difficulté, une relation, tout ce dont vous avez besoin d’être libéré, tout ce qui peut vous entraver, remettez cela dans le cristal.
Et vous respirez confortablement, puis vous sortirez de ce cristal de l’autre côté et vous allez apercevoir devant vous une grande lumière comme un pilier de lumière, un point de chaleur, allez vous mettre dans ce pilier de lumière et vous allez recevoir, vos corps vont prendre tout ce dont ils ont besoin et vous laissez cette lumière se répandre autour de vous, à l’intérieur de vous, simplement laissez faire le mouvement.
Cette lumière peut changer de teinte en fonction de ce dont vous avez besoin, alors accueillez ce qui se présente, laissez votre mental de côté, vivez l’instant, vous respirez confortablement, et puis vous sortirai de ce pilier de lumière. Vous apercevrez devant vous des pupitres, vous irez vous asseoir sur les bancs.
Il y a devant vous une feuille et de quoi écrire et spontanément, chères âmes, vous allez écrire sur cette feuille ce dont vous avez besoin, à quoi avez-vous besoin d’être vigilants pour être bien avec vous-mêmes, pour répondre à vos besoins. Respirez confortablement et vous prenez cette feuille avec vous, ce que vous avez écrit et doucement vous allez revenir, vous revenez dans cet espace, ici et maintenant vous ramenez avec vous et vous respirez pour stabiliser vos énergies.
Oui, chères âmes, beaucoup d’activités, beaucoup d’occasions de vous désunir, de vous oublier et de vous perdre, tous vos guides, tous les maîtres, tous les êtres qui servent à l’évolution, à l’ascension de votre univers et de votre planète sont disponibles, sont accessibles, toutes les forces sont disponibles pour faire levier pour que les stades, les passages, les plans d’évolution, que tout cela soit passé dans une certaine facilité et fluidité.
Nous vous avons expliqué l’humanité a choisi d’ascensionner, n’a pas choisi de progresser comme à une certaine époque à travers la force, le combat, la dualité et dans la matière. Il vous est possible de vivre autrement sur terre, d’utiliser d’autres outils, une autre forme de conscience pour comprendre la matière.
Beaucoup d’âmes, beaucoup d’incarnations ont été difficiles, vous ont demandé de forcer, la matière était synonyme de difficulté, était dure, dense, il fallait lutter, il fallait survivre, beaucoup d’austérité. Vous avez traversé ces époques, elles ont été nécessaires, vous êtes sortis de cela, vous avez atteint une autre conscience et avec cette conscience il va falloir découvrir, innover, apprendre comment utiliser votre conscience avec la matière, car la matière peut être très légère, comme très dure.
Tout va dépendre de comment vous allez l’envisager, tout va dépendre de vos intentions, tout est possible sur terre, même de régresser, même de revenir à des comportements, à des attitudes arriérées, nous les appellerons ainsi, car plus vous avancez, plus grande est votre liberté et votre responsabilité et plus vous élevez votre conscience, plus vous avez la capacité d’aller dans tel ou tel cheminement.
Vous avez eu des incarnations où votre esprit était peu ouvert, il n’y avait très peu de choix, alors se reproduisaient de génération en génération les actions, les raisonnements, les activités vous n’êtes plus dans cela, essayez, chères âmes, d’amener votre conscience dans la matière. La terre est un être de conscience, un être évolué, considérez aussi les règnes, les autres règnes aussi autrement, mettez-vous en contact avec les éléments, ne pensez pas que l’être humain a été parachuté sur cette planète et que rien n’a été prévu, organisé, pensé, réfléchi.
Vous avez l’occasion unique d’apprendre sur terre l’Unité avec vous-mêmes et avec tout ce qui est vivant, de considérer la matière, de considérer votre planète, de considérer ce qui est extérieur à vous, ce qui fait partie de votre décors autrement. C’est changez votre vision, changez vos habitudes, vous laissez suffisamment d’ouvertures pour essayer, tester sans avoir peur, souvent ce qui est connu rassure, oui mais vous ne pouvez plus, vous ne pouvez plus utiliser le passé.
Votre époque est tellement changeante que ce qui était valable il y a encore une dizaine d’années, une vingtaine d’années ne l’ait plus. Vous observez autour de vous comme les repères se transforment, ne serait-ce que cette notion de temps, vous avez à vous habituer au temps, celui-ci vous oblige de plus en plus à aller dans l’essentiel, ce qui est vraiment important pour vous. Ne plus vous perdre, il vous aide à ne pas vous disperser, vous pouvez vivre avec le temps, le transformer, c’est encore une notion difficile pour votre mental, pour ce que vous avez appris, difficile à dépasser ou à comprendre.
Mais ce que vous appelez le temps, ce sont des repères qui ont été posés pour vous aider à comprendre votre vie, les cycles qui se succèdent, votre évolution. Il y a de plus en plus de découvertes sur le temps sur ce qu’il est possible de faire, de vivre en allant dans cet espace, prenez-en déjà la mesure au quotidien, ne vous battez plus contre le temps, allez dans ce qui est possible, dans ce que vous pouvez, cessez de vous faire violence, cessez de vous débattre, de vous éparpiller.
Chères âmes, lorsque vous vous éparpillez, vous êtes vulnérables à tout ce qui peut exister en dehors de vous, vous avez besoin d’être unis, d’être rassemblés pour être dans votre force, pour être protégés. La multitude d’activités, toutes les distractions qui existent, et qui vous attirent, qui sont là pour vous attirer, vous fragilisent.
Et nous observons des êtres tiraillés avec un corps à droite, l’autre à gauche, l’autre en bas, en haut et vous créez ainsi des ouvertures dans vos corps, vous permettez à des corps étrangers de venir en vous, de venir se nourrir de prendre place et vous vous affaiblissez. C’est cela aussi prendre soin de vous, vous observez, non pas vous juger, mais essayez, regardez là où vous vous sentez le mieux, même si ce n’est pas ce qui est prôné, même si ce n’est pas à la mode.
Ces vagues de lumière qui seront et qui sont déjà fortes pour un début d’année vont encore s’intensifier et vont vous ramener des libérations, beaucoup de prises de conscience, mais seront difficiles pour vos organismes, vous allez, chères âmes, voir beaucoup de repères autour de vous s’écrouler, des choses, des structures, des raisonnements que vous pensiez acquis, comme faisant partie du patrimoine, de l’humanité, oui vont s’écrouler. Et si vous n’êtes pas dans votre axe et si vous n’êtes pas au contact de votre intérieur vous allez être déstabilisés, vous allez être affaiblis, vous allez perdre votre force, votre motivation.
L’époque actuelle appelle au rassemblement des troupes, oui nous l’avons maintes fois rappelé, nécessité de vous rassembler, de partager entre vous, nécessité de vous soutenir, nécessité de vous rassembler avec vous-mêmes, peut-être d’en faire moins, mais d’être plus présents, plus dans la conscience de ce qui se passe en vous pour pouvoir rectifier au fur et à mesure, pour que vous puissiez tenir debout, pour que vous puissiez avoir un regard lumineux sur ce qu’est la vie sur terre.
Car la lumière est bien présente, les êtres de lumière également, beaucoup se sont incarnés en renfort et il est très difficile à l’heure actuelle de maintenir ce regard, ce regard éclairé, ce regard de légèreté, de confiance. Alors chères âmes, nous vous invitons à aller puiser à l’intérieur de votre être cette force, aller puiser la sécurité, le confort, la confiance, d’aller puiser à la source d’abondance la lumière, est disponible pour chacun, accessible à chacun.
Prenez quelques respirations pour intégrer ceci, pour bien ressentir votre corps et vous respirez profondément et nous allons ensemble, chères âmes pour terminer ouvrir grands les cœurs, que vous puissiez par vos cœurs libérer cette lumière, cet amour inconditionnel et que ce soient tous vos proches, tous les êtres que vous connaissez, qui en ont besoin, qu’ils soient incarnés, qu’ils soient décédés, que nous puissions tous ensemble leur transmettre, partager cet amour, qu’ils puissent recevoir l’équilibre, la lumière.
Et vous laissez se déverser de vos cœurs la lumière afin que tous les êtres qui en ont besoin puissent recevoir, tous vos proches, tous les êtres que vous connaissez, quelque soit le règne, vous laissez à travers vous la lumière et l’amour inconditionnel se répandre .
« Bien aimés, je suis Jeshua, que vous puissiez ressentir ma vibration, recevoir mon amour, les énergies christiques s’activent, sont réactivées depuis l’intérieur de votre terre, de hauts lieux énergétiques vont retrouver toute leur force, toute leur puissance, vont devenir d’importants vecteurs de transmission, transmutation, guérison. Une nouvelle conscience, oui une nouvelle conscience commence à prendre corps, à pouvoir habiter la matière, à pouvoir éclairer l’humanité. N’ayez pas peur du changement, de la transformation, de tous les mouvements, tous ces sursauts, ces soubresauts que vous pouvez vivre ou que vous apercevez autour de vous. Nous avons déjà traversé tant de mouvements identiques, gardez le cœur ouvert, soyez disponibles, accueillez ce que la vie vous présente, faites vos choix, assumez vos décisions, bien aimés, car ce sont les êtres de conscience qui agissent ainsi. Nous sommes ensemble, nous sommes nombreux, que vous puissiez recevoir ma bénédiction. Je vous salue. »
« Je vous accueille dans mon énergie, dans mon amour pour chacun d’entre vous, je suis la Mère Divine, j’entends vos prières, j’entends et je reçois vos demandes et à chaque instant, je suis à vos côtés, à chaque instant mon énergie, mon amour, ma vibration se déversent, se répandent dans vos cœurs, quelque soit votre appartenance, quelque soit votre forme, quelque soit votre histoire, il n’y a pas d’être qui ne peut me recevoir, car mon amour, ma disponibilité va bien au-delà de tous les clivages, de toutes les limites, bien au-delà de toutes les religions, de tout ce qui a été décidé par l’être humain. Il ne s’agit ici que du langage du cœur, alors qu’il vous soit permis de m’appeler, de m’interpeller et surtout que vous puissiez vous autoriser à me recevoir. Il n’y a aucune faute, aucun défaut, aucun travers qui empêche ma vibration et mon amour d’arriver jusqu’à vous. Que de croyances, que de jugements, l’être humain s’est enfermé dans sa culpabilité, dans ses croyances, se sentant indigne. Il est temps de se relever, il est temps de regarder droit devant la tête haute, sachez que je vous aime. Je vous salue. »
« Je suis Ashtar Sheran, j’ai la responsabilité de la flotte intergalactique, c'est-à-dire des nombreuses garnisons, des nombreux vaisseaux qui évoluent autour de votre planète, je sers la lumière, oui déjà depuis fort longtemps, au service, je suis, et j’ai pour mission de protéger votre espace, de garantir le libre-arbitre à l’humanité. Certaines intrusions ne sont plus possibles du fait de l’évolution, des choix ascensionnels qui ont été pris, au fur et à mesure nous réajustons nos actions, nos interventions pour protéger votre espace. Nous sommes à vos côtés pour que vous puissiez recevoir, vivre ce que vous décidez, nous ne pouvons pas tout vous éviter, nous ne pouvons pas interférer et être intrusifs, nous agissons lorsque cela est permis, lorsque cela est en accord avec les lois divines. Vous pouvez à chaque instant nous ressentir, parfois même nous percevoir, certains d’entre vous aiment particulièrement regarder les étoiles dans le ciel, regarder à travers les nuages pour essayer de percevoir les vaisseaux. Nous sommes à vos côtés, je suis Ashtar Shéran, je vous salue. »
Et nous vous retrouvons, chères âmes, doucement vous allez reprendre contact avec cet espace, avec votre corps, nous allons doucement nous retirer, nous saluons chacun d’entre vous, nous vous souhaitons le meilleur, nous vous souhaitons de beaux instants avec vous-mêmes, de belles découvertes . Qu’il en soit ainsi, nous vous saluons »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com