Ere de changement,
Ere de guérisonAl-kelef canalisé par Christine,
30 septembre 2014
Méditation-channeling : Bonsoir à vous, nous sommes Al-Kelef, nous prenons place et nous vous accueillons dans nos énergies que vous puissiez vous y sentir à l’aise, que vous puissiez vous y installer confortablement.
Soyez les bienvenus, que chacun prenne sa place, installez-vous confortablement, ressentez votre cercle, ressentez la vibration de votre cercle qui va s’élever encore afin de pouvoir nous recevoir, nous ressentir, intégrer ce dont vous avez besoin d’une manière individuelle mais aussi collective. Pour que vous puissiez par après distribuer, partager ce que vous en aurez retiré, ce que vous aurez compris, que ce soit part le verbe, que ce soit par la transmission de vos énergies.
Il s’agit de transmettre, de partager, d’aider chacun là où vous en êtes, période de mouvements, période d’austérité que traversent vos économies, que traversent les sociétés modernes, beaucoup de réformes nécessaires, beaucoup de remises en question. Oui, chères âmes, il va falloir être souples, il va falloir être parfaitement enracinés.
Au-delà de ce qui est décidé pour vous d’une manière collective, il s’agit de prendre votre place, de cultiver à chaque instant la paix, la bienveillance, développer des formes de solidarité. Il va falloir revoir vos manières d’échanger les uns avec les autres, beaucoup de réformes, beaucoup de grincements de dents, beaucoup de colère, beaucoup d’expressions, de manifestations d’injustices, de rejets, d’abandons que vivront certains d’entre vous, vos frères et sœurs qui peuvent faire partie de vos proches ou des êtres que vous côtoyez et il s’agira de rester à votre place, le cœur ouvert et d’aider comme vous le pourrez mais de ne pas entrer dans les drames, de ne pas activer vos émotions, vos colères, cette rage intérieure même si elle peut parfois paraître légitime, vous le savez c’est beaucoup de dégâts.
La terre a besoin de paix, la terre a besoin de stabilité et c’est vos émotions qu’il s’agit de stabiliser, vos pensées, l’humanité a la capacité de traverser ces tumultes, de remettre sur pieds d’autres manières d’être, de faire. L’être humain n’aime pas le changement, a ses habitudes et souvent s’enferme dans ses repères, dans ses habitudes.
Vous avez appris, chères âmes que tout est mouvement, que tout est énergie, que tout bouge constamment à l’intérieur de vous et que malgré cela vous pouvez garder votre calme, rester dans votre assise, voir venir les évènements, les situations sans être constamment dans la réactivité, c’est ce que vous avez à cultiver, à renforcer et à transmettre.
Tous les moyens sont bons pour développer votre calme, développez cette respiration consciente, laissez être en vous pour savoir quoi faire, quoi dire, quelles positions adopter, quelles actions à mettre en place. Il y a tellement d’informations qui vous sont cachées, tellement de situations qui sont déformées, là aussi il ne sert à rien de se mettre en colère, de crier à la manipulation, à l’injustice, revenez en vos centres, revenez à l’intérieur de vous, vous apaiser, vous ressourcer.
Il ne s’agit pas non plus de vous isoler, de vous couper du monde au contraire, nous vous appelons à prendre vos places, à aller dans le monde, vous faites partie de ces sociétés en pleine évolution, beaucoup de remaniements et vous y amenez vos énergies, vos consciences, vos ouvertures, vos compréhensions.
Chaque place est importante, chaque être a sa place, alors ne pas vous démobiliser, ne pas voir le présent et le futur en noir mais au contraire nourrir l’espoir, avoir confiance en vous, confiance en l’humanité, confiance en tous ces êtres de bonne volonté qui cherchent des solutions.
Et apportez votre participation, faites avancer les débats, innovez, mettez en place des situations alternatives où l’humanité apprend chaque jour un peu plus à travers ses expériences, l’humanité apprend du collectif, comme chaque individu apprend du Tout, de tous les autres, chaque expérience, chaque vécu de chaque être, de chaque âme sert aux autres.
Nous l’avons déjà dit ce qui est vécu à l’autre bout de votre planète vous apprend, vous sert, vous nourrit et il en est ainsi pour chacun et votre sensibilité, vos parcours de vie, la nature même de vos âmes, tout cela fait que vous êtes plus ou moins réceptifs, plus ou moins sensibles à tel ou tel évènement, à telle difficulté.
Soyez bienveillants, quoiqu’il se passe sur terre, soyez bienveillants, positionnez-vous, affirmez qui vous êtes, ce en quoi vous croyez, mais pas de jugement, pas de condamnation, pensez à la terre. Chaque fois que vous vous mettez en colère, que vous vous révoltez, que vous condamnez un tel ou un tel ou que vous jugez cela peut paraître parfois très légitime.
Pensez à votre planète, à cet apaisement dont elle a besoin pour maintenir malgré tous les tumultes, toutes ces turbulences, toutes ces manifestations de la dualité, malgré tout cela elle maintient son axe, son équilibre pour que chaque être vivant sur terre puisse faire ses expériences.
Pensez à cela et apaisez-vous, amenez vos révoltes, vos colères dans votre cœur et laissez la source divine, laissez cette source vous nourrir, vous apaiser et vous calmer, éteindre ce feu de révolte. Vous avez cette capacité, vous avez les aptitudes pour cela, la sensibilité l’ouverture. Et vous remarquerez, chères âmes, comme les turbulences touchent toute votre planète, même votre pays, se sent de plus en plus comprimé, enfermé, à la recherche de la lumière, de solutions, comme pris entre des étaux.
Alors respirez profondément, amenez la paix, la joie et l’espérance dans vos cœurs, essayez dans votre quotidien malgré les mauvaises nouvelles, malgré tout ce qui vous est dit, tout ce qui vous est montré de difficile de maintenir le cap. Tous les êtres vivants, tous les êtres de conscience ont à ouvrir leurs cœurs et parfois il suffit d’un rien pour cette ouverture, pour que cette ouverture se fasse.
Et nous vous invitons maintenant à respirer confortablement, pour intégrer ces énergies, nous appelons l’entité qu’est votre pays, que vous puissiez ressentir les énergies de votre territoire, cette entité qu’est la France, simplement ressentir, simplement accueillir pour que vous puissiez comprendre ce qui se passe, beaucoup de rigidité, beaucoup d’enfermement, beaucoup de retenue, dans le verbe, dans ce qui est, beaucoup de dissimulation.
Et sur ce territoire, dans cette entité, il y a des points de lumière qui existent depuis fort longtemps, points de lumière appartenant à votre planète, points de lumière nourris par le centre de lumière de votre planète et tous les êtres en chemin appartenant à ce pays sont reliés à l’un ou l’autre ou plusieurs de ces points de lumière, aux lieux énergétiques points de passages d’un plan à l’autre, portes.
Et vous pouvez ressentir ces points, vous relier à ces points d’énergie, il y en a même dans vos océans, dans vos mers qui sont rattachées à votre territoire, tout est là pour la transformation, tout est là pour le renouveau, tout est disponible sous cette chape.
Et vous respirez, vous observez la lumière de ces points de ces hauts lieux se répandre sur la France, sur ce territoire et vous faites partie de ce territoire. Vous appartenez aussi bien à ses plus qu’à ses moins, vous n’avez pas choisi de vous incarner par hasard dans ce pays.
Plus vous prendrez conscience de ce qui se passe à un niveau collectif, au niveau national plus vous arriverez à prendre conscience du miroir qu’est votre pays à réaliser pourquoi vous êtes, pourquoi vous avez choisi ce territoire comme patrie. Qu’est-ce qui vous fait écho, qu’est-ce qu’il y a encore à rééquilibrer ou à renforcer, à libérer ?
Il ne s’agit pas, chères âmes, dans la difficulté de vouloir quitter le navire, vous appartenez à ce beau pays, " territoire sacré " vous êtes reliés, profondément reliés à ce bout de terre et c’est de participer activement aux changements, de prendre votre place, nous l’avons dit dans vos sociétés, mais aussi de regarder ce qui vous parle en vous, ce qui est à modifier.
De projeter, de prendre le temps de projeter sur votre pays la beauté, la tolérance, la solidarité, puis d’élargir aux autres territoires, aux autres cultures, d’aller au maximum dans la tolérance, dans le partage. Vous remarquez, chères âmes, quand tout va bien comme il est facile d’être tolérant, d’être bienveillant.
Puis lorsque ce qui est acquis est menacé, lorsqu’il s’agit de revenir sur certains privilèges ou de changer d’une manière importante de vie, de fonctionnement comme il est alors beaucoup plus difficile d’accepter l’autre, d’accepter l’étranger, d’accepter celui qui est différent, comme simplement l’autre apparaît comme une menace.
Et ce ne sont que des reflets de ce que l’humanité a à travailler, tout ce qui est vécu au niveau national, international vous ramène d’une manière individuelle à qui vous êtes, pourquoi vous êtes là. C’est important d’en prendre conscience, important pour les jeunes générations de ne pas les embarquer dans les difficultés, dans les crispations identitaires, dans ces mouvements de séparation.
Cette dualité est fratricide, alors que la plupart de ces jeunes âmes, la plupart d’entre eux viennent pour asseoir la paix, pour amener encore le cœur de l’humanité à une autre vibration. Vous avez, chères âmes, le devoir et la responsabilité de ce que vous transmettez à vos enfants, de ce que vous semez pour qu’ils puissent à leurs tours transmettre, partager, prendre leurs places.
Chaque jour il y a maintes occasions dans vos activités, dans vos contacts, dans vos relations aux autres pour exprimer cette paix, pour exprimer qui vous êtes, il ne s’agit plus d’attendre que l’on fasse pour vous, il ne s’agit plus de remettre votre pouvoir, vous avez l’exemple tous les jours de ce qui se passe au niveau du pouvoir dans votre pays. Il s’agit pour chacun de reprendre la responsabilité de sa vie, de décider, de choisir.
Et vous respirez, chères âmes, vous ressentez la vibration de votre cercle, vous ressentez vos racines, vos pieds sur le sol et nous élevons encore la vibration, vous respirez confortablement, que vous puissiez accueillir les énergies qui se présentent, nous vous mettons en contact avec l’intra terre.
« Je suis Adama, je vous salue, nous venons à votre contact, nous venons transmettre, partager, nous comprenons ce que vous traversez, nous comprenons aussi les difficultés à réorganiser, à repenser autrement la vie où les habitudes qui se sont transmises de générations en générations. Essayez au maximum de ne rien figer, essayez au maximum chaque jour dans vos activités de ne pas vous crisper, de mettre de la souplesse dans vos repères, d’essayer de faire les choses autrement, des petites choses toutes simples. Car plus vous figez votre mental, plus vous figez vos émotions, plus vous figez votre corps physique, plus il est difficile d’instaurer le nouveau, plus il est difficile de percevoir comment être différemment. Souvent par habitude vous agissez, vous pensez, vous réagissez, vous aimez par habitude. Vous ne prenez pas suffisamment le temps de remettre en question vos manières d’être et de faire, que ce soit au niveau de l’individu, mais que ce soit aussi au niveau collectif et toutes vos grandes institutions sont en train de réaliser cela, que beaucoup de fonctionnements sont sclérosés et qu’il va falloir penser, agir, être autrement, la souplesse, ne pas toujours emprunter le même chemin, cela est valable pour le corps physique mais aussi pour vos pensées. Observez-vous, prenez conscience de ce que vous faites par habitude, forcez-vous à faire autrement pour amener cette souplesse, pour permettre à vos énergies d’emprunter des chemins nouveaux, pour permettre à votre être de se découvrir autrement. Et que ce soit dans des petites choses toutes simples, comme cuisiner, comme prendre votre véhicule, emprunter d’autres itinéraires, faites d’autres recettes. Obligez-vous chaque jour à changer quelque chose, pour vous montrer que vous êtes capable d’innover, de faire autrement, vous allez obliger votre corps, vous allez obliger vos cellules à agir, interagir autrement, à, à nouveau se questionner, s’interroger sur comment faire, comment être, ramener la vie dans ce qui peut être figé par habitude et cela est valable pour tout le reste. C’est souvent par facilité que les habitudes s’installent pour gagner du temps mais vous allez vous apercevoir que finalement avec tout ce qu’il y a à modifier ou à restructurer dans vos sociétés vous n’avez pas gagné beaucoup de temps. Le progrès est là pour vous servir, pour vous permettre d’être et non pas pour tomber dans la facilité, pour vous déshumaniser de plus en plus, pour vous en remettre à des machines pour laisser votre pouvoir, apprécier le progrès, apprécier tous ces êtres qui ont cherché, qui innovent, qui créent, qui manifestent leurs créations dans la matière et gardez le pouvoir de vos énergies, utilisez en conscience ce qui vous est offert, ce qui vous est présenté. Il s’agit bien sûr de vivre avec votre temps, dans la maîtrise de qui vous êtes, l’être humain sur terre a pris l’habitude, la fâcheuse habitude de se laisser porter, de vouloir à chaque fois trouver quelqu’un qu’il imagine plus fort, plus grand, plus riche, plus beau et de se laisser porter ou malmener ou manipuler ou emprisonner par habitude, par facilité. Ce temps là est terminé sur terre, les êtres humains reprennent leurs pouvoirs, non pas pour faire la guerre, non pas pour s’opposer les uns aux autres, mais au contraire pour vivre d’une manière responsable. Les êtres humains sur terre apprennent à utiliser leurs énergies, chacun a un rythme différent, chacun n’apprend pas la même chose, vous en avez beaucoup d’exemples sur votre planète et vous allez vers cela, reprendre votre pouvoir, accepter la responsabilité de votre vie. Faites vos choix, prenez vos décisions en conscience, il ne sert à rien de vous mettre en colère, de dénigrer, de vous fâcher, si vous n’agissez pas autrement, si vous ne décidez pas par vous-mêmes. Par facilité vous consommer des produits qui ne vous conviennent pas, vous pestez contre ces produits, contre les personnes qui les vendent, les structures, que faites-vous pour changer ? Vous remarquerez qu’en vous respectant, vous respectez aussi le vivant sur terre et qu’il est important et de plus en plus que vous puissiez consommer d’une manière responsable. N’ayez pas peur de la crise, n’ayez pas peur du chômage, n’ayez pas peur des restructurations, au fur et à mesure que vous accepterez de lâcher, d’agir autrement, de décider autrement, de nouvelles créations, de nouveaux emplois naîtront, il y en aura besoin. Je suis Adama, recevez tout mon amour, recevez tout le soutien de ma communauté, de tous vos frères et sœurs qui soutiennent le mouvement de paix, de libération sur terre. Je vous salue. »
Et nous vous retrouvons, chères âmes, prenez le temps de respirer, de ressentir votre corps, de ressentir votre cœur, vous appartenez à ce monde comme à tant d’autres à la fois mais vous avez choisi une incarnation sur terre, vous raisonnez, vous évoluez, vous grandissez avec tout ce qui se passe, tout ce qui est vécu sur terre.
Vos cœurs, les battements de vos cœurs réagissent aux battements du cœur de votre planète, aimez votre terre, aimez votre planète, aimez vos pays, vos territoires, prenez le temps de découvrir chaque jour un peu plus la beauté, la lumière de votre planète.
Tout le soutien des autres règnes, appréciez cela, tous ces êtres qui ont choisi d’être à vos côtés, qui ont choisi avec leur conscience et qui participent chaque jour à ce grand mouvement. Tous ces petits clins d’œil de la nature, la beauté, sa beauté, ses couleurs, ses parfums.
L’humanité n’est pas seule, l’humanité n’évolue pas seule sur terre, il y a tant d’êtres dans les autres règnes et tant d’êtres désincarnés à vos côtés, tant d’âmes qui viennent apprendre, pas que dans un corps physique et toutes les autres qui observent, qui encouragent, qui participent en fonction de ce qui leur est permis à ce grand mouvement.
Tout cela, chères âmes, pour vous dire d’apprécier la vie, de la vivre pleinement chaque jour, d’aimer vos proches, de profiter de ces instants bénis avec tous les êtres qui vous sont chers, de vous nourrir de toutes les situations agréables, de tout ce qui vous procure de la joie, de tout ce qui peut vous donner de la force, de l’entrain car c’est aussi ça la vie sur terre.
Ce ne sont pas que les changements douloureux, les transformations, ce qu’il y a à lâcher, mais il y a aussi tout ce qui vous porte, toutes les belles expériences, toutes les relations, tous vos amis, vos proches, tout ce que vous découvrez de vous-mêmes, tous ces rires, ces sourires.
C’est important de revenir à cela, de ne pas vous laisser emporter par l’ambiance actuelle, d’en avoir conscience mais de revenir dans le beau, dans l’équilibré, dans ce qui vous donne de la force pour avancer.
Il est inutile, chères âmes, de vous projeter très loin, d’envisager votre futur vous avez remarqué comme il est de plus en plus difficile de regarder très loin, comme tout se transforme, comme chaque jour il y a d’autres évènements, d’autres nouvelles, d’autres choses qui vous arrivent dans vos expériences.
Alors chaque jour après l’autre et vivez pleinement chaque jour, chaque situation, ne vous privez pas, prenez du bon temps pour vous, avec les autres, cela aussi c’est un changement d’habitudes, vous détendre, profiter des instants qui vous sont donnés, ne pas vous précipiter par crainte du futur, par crainte de ce qui pourrait arriver et à nouveau vous crisper. Pensez aux mouvements intérieurs, aux petits mouvements de vos énergies, à changer vos habitudes que ce soit par jeu, par amusement.
Et pour aller dans ce mouvement, chères âmes, nous allons accueillir maintenant les énergies des végétaux et particulièrement des fleurs, ressentez la délicatesse, la légèreté, laissez venir à vous une, plusieurs, quelques soient les fleurs. Ouvrez vos cœurs et accueillez, accueillez leurs sourires, accueillez leurs beautés, la joie d’être, la joie d’offrir au monde et de vous offrir un instant leurs beautés.
Les énergies des végétaux, leurs souplesses, leurs forces d’être, de tenir debout, quelque soient les éléments et vous accueillez en vous, autour de vous, dans votre cœur, laissez ces énergies subtiles venir en vous, à votre rencontre et vous respirez, vous laissez faire cette danse légère, vous ouvrez grand le chakra de votre gorge, libérez toutes les tensions, vous laissez cet espace se détendre.
Et vous respirez et vous laissez les énergies des végétaux prendre place en vous, vous accueillez ce mouvement cette souplesse, cette légèreté, cette force d’être, tout simplement d’être, d’offrir au monde ce qui est, vous respirez.
Et vous accueillez tous les petits êtres qui accompagnent les végétaux, leurs joies, leurs énergies pétillantes, tous ces petits êtres qui s’amusent dans vos corps, qui courent, qui sautent, qui volent, vous respirez cette légèreté d’être jusqu’à devenir ces végétaux et ressentir profondément.
Et vous laissez faire, chères âmes, ce mouvement en vous, vous vous laissez porter, transformer, habiter, tout est léger et vous gardez cette légèreté, cette paix en vous, nous allons maintenant changer de vibration.
Nous attirons aujourd’hui votre attention sur la vie, grand changement, grand besoin d’apaisement au niveau de la terre, de la structure de la terre, grand besoin d’équilibre, de transmutation, de libération de mémoire importante.
Et ensemble, tous ensemble, vous allez amener cette légèreté, cette beauté, cette paix qui est en vous sur ce territoire asiatique, la Chine, le Japon. Aider tous les êtres vivants à vivre les mouvements présents et futurs, à accepter la guérison.
Et vous laissez vos cœurs, vos êtres transmettre cette paix, cette légèreté, vous respirez, que toutes les âmes qui en ont besoin, que tous les êtres vivants, que la terre puissent recevoir, les océans, les mers également. Et vous laissez se déverser toutes ces énergies équilibrées, sans y mettre de poids ou de volonté excessive et vous respirez, chères âmes.
« Bien aimés, à vos côtés je suis, comme je l’ai toujours été, entièrement dévoué pour l’humanité, que vous puissiez ressentir mon énergie, je suis Jeshua, que tout mon amour soit transmis, que vous puissiez trouver le réconfort, la paix à mon contact. Ere de changement, ère de guérison, nous y sommes, vous avez demandé à être présents, vous avez demandé à pouvoir bénéficier de ces énergies si particulières qui se déversent sur votre planète, de cette accélération de tout ce qui est. Vous êtes accompagnés, guidés et soutenus dans ce mouvement, parfois ces énergies vous obligent à tout lâcher, l’espace de quelques instants vous vous retrouvés dans le vide, sans repère. Et je suis là, telle la lumière qui éclaire votre chemin, même dans la plus profonde obscurité je suis là, simplement accepter de me voir, de me recevoir, accepter la lumière même dans la nuit la plus profonde. Et aussi vite que vous avez perdu vos repères ils reviendront transformés et plus justes, les guérisons, les libérations se multiplient, de plus en plus grandes, de plus en plus vastes. Il ne s’agit plus seulement de guérir la partie de vous incarnée mais d’aller bien au-delà, bien au-delà de cette planète et de cette conscience, vous rayonnez, vous libérez, vous guérissez les aspects de vous désincarnés, vous transmettez aux parties de vous incarnées ailleurs ce que vous comprenez, ce que vous avez accepté. Ce qui explique parfois cette difficulté à être avec vous-mêmes ou à comprendre ce que vous traversez, car ces autres aspects de vous que vous êtes en train de libérer ou de contacter sont porteurs d’une énergie différente, d’une énergie parfois peu compatible avec la vie sur terre. Et quand cette énergie vient au plus près de vos enveloppes denses cela crée du déséquilibre, votre corps réagit fortement, vos corps émotionnel, mental et même astral ont des difficultés à maintenir la vibration. Bien aimés, ce ne sont pas des attaques extérieures, ce sont les parties de vous que vous rééquilibrez et cela ne dure pas longtemps, vous avez maintenant la possibilité et les capacités pour étendre vos guérisons. C’est les choix que vous avez faits, qui ont été acceptés, validés aux vues de vos parcours, de vos consciences. Faites la paix avec votre être, avec toutes les parties de vous qui se présentent pour harmoniser, notre planète fait la même chose avec tous les aspects de son être du plus lumineux au plus sombre. Bien aimés, recevez tout mon amour, je vous salue. »
Et nous vous retrouvons, chères âmes, vous pouvez ressentir la présence de plusieurs vaisseaux qui se sont rapprochés, qui se sont connectés à la vibration de ce cercle, énergies d’amour, de fraternité, simplement ressentez, accueillez tous ces messages de paix. Ne soyez, ne soyez plus dépendants à ce qui se passe autour de vous, toutes les manifestations extérieures de déséquilibre de vos êtres et du collectif.
Mettez en pratique tout ce que vous avez retrouvé, ce que vous avez compris, ce que vous avez appris, faites des essais, soyez tolérants avec vous-mêmes et n’oubliez pas, chères âmes, la terre a besoin de paix pour maintenir l’équilibre de son axe, pour permettre à chaque être vivant de vivre ses expériences.
Et vous respirez confortablement, vous allez pouvoir maintenant reprendre contact avec votre corps, ressentir les différentes parties de votre corps physique, ressentir vos pieds, ressentir votre cœur. Nous vous souhaitons le meilleur, nous vous souhaitons de cultiver cette légèreté d’être, cette beauté intérieure, que vous puissiez faire de nouvelles expériences, trouver en vous d’autres fonctionnements, expérimenter.
Qu’il en soit ainsi, chères âmes, et vous revenez de plus en plus près, de plus en plus à l’intérieur de votre corps physique, vous prenez conscience des êtres à côté de vous, prenez conscience de cet espace, de votre respiration. Et doucement nous allons nous retirer. Nous vous saluons. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com