La simplicité de l'êtreAl-kelef canalisé par Christine,
27 mai 2014
Méditation-channeling : Bonsoir à vous, nous sommes Al-Kelef,nous prenons place à vos côtés, autour de vous, nous invitons également vos proches, tous les êtres qui sont reliés à vous et qui ont besoin de recevoir, qu’ils soient les bienvenus. Nous allons commencer par harmoniser votre cercle, créer la cohésion, l’unité, que vous puissiez tous ensembles réunis recevoir et transmettre par la suite.
Prenez quelques instants pour vous intérioriser, ressentir simplement ce qui se passe en vous, quelles sont les zones de votre corps à apaiser, à détendre, installez votre conscience dans votre cœur et respirez confortablement, accordez-vous ces instants rien que pour vous, pour être bien, pour être en paix, pour recevoir
Et vous respirez, vous vous autorisez à tout déposer, à vivre l’instant, à être présents, présent à vous-même, présents avec les autres, ensemble vous formez ce cercle. De sa cohésion, de sa force va dépendre ce que vous allez recevoir, ce que vous allez aussi pouvoir intégrer, partager de l’individuel au collectif et du collectif à l’individuel.
Nous passerons ainsi de l’un à l’autre, permettre aux chaînes formées, à ces chaînes qu’elles soient fluides, que ce soient des chaînes d’amour, de transmission, de partage, qu’il n’y ait plus de nœuds, de retenues, qu’il n’y ait plus d’attachements excessifs.
Nous allons œuvrer ce soir, sur ces attachements, sur ce qui vous retient, ce qui fait que vous n’osez pas ou pas assez, ce qui vous empêche de prendre votre place, toutes ces chaînes d’attachements, tous ces vœux parfois qui remontent à très loin, pour que vous puissiez vous déployer, pour que vous puissiez profiter de la vie, voir sa beauté, vivre avec vos saisons, vivre en harmonie avec votre planète.
Et vous respirez, chères âmes, vous respirez à votre rythme, vous accordez vos différentes enveloppes les unes avec les autres, vous accordez vos cœurs, tous vos cœurs, puis vous accordez votre être avec tous les autres êtres ici présents, que vous puissiez vous transmettre les uns aux autres, de cœur à cœur.
Vous observez les mouvements sur votre planète, dans vos sociétés, beaucoup de mouvements, beaucoup d’interrogations, beaucoup de remises en question, observez, ressentez. Il y a des combats qu’il est bon de mener où il est bon de vous investir, de prendre votre place, de participer en temps que citoyen à ce qui se passe, aux décisions qui sont prises et il y a d’autres combats où vous avez simplement à observer, simplement à diffuser votre lumière, votre bienveillance.
A ne pas entrer dans le pouvoir, à ne pas alimenter votre ego, votre orgueil, avoir beaucoup de tolérance pour tous ces êtres qui s’affichent, tous ces êtres qui affichent leurs connaissances, qui veulent faire croire aux autres qu’ils savent et que vous avez à les suivre, que ce soit votre lumière, que ce soit votre discernement, votre ressenti qui puissent vous guider.
Que vous sachiez, chères âmes quand il est temps de prendre la parole, de vous positionner, d’agir, et quand il temps simplement d’observer, de vous taire et de rayonner, de laisser vos cœurs s’ouvrir pour que la volonté divine soit faite, pour qu’à travers vous le plus grand, pour qu’à travers vous la justice divine soit mise en œuvre.Et en même temps que tous ces tumultes, toutes ces interrogations, ces remises en questions, ces effondrements il y a votre planète, il y a la vie, il y a tout ce qui croît, tout ce qui respire la joie, la bienveillance, tout ce vivant, tout ce qui est mis à votre disposition gratuitement pour vous permettre de vivre, de respirer, de boire, de manger, de ressentir ce que vous avez à cœur par vos émotions.
Regardez autour de vous dans la nature, dans vos jardins tous ces êtres vivants qui sont là qui prennent leurs places, ils sont, ils remplissent leurs missions, missions divines, oui, chères âmes reliez-vous à tous ces êtres, vous allez y trouver la cohésion, la cohérence, l’unité, la présence, l’affirmation de l’être, certaines missions vont vous paraître si dérisoires et si normales pour vous, observez comment fonctionnent les autres règnes.
Il n’est pas toujours aisé pour l’être humain de comprendre l’utilité, la place de chacun tant vous êtes habitués à vivre dans le compliqué, tant vous êtes habitués à faire fonctionner votre tête, votre mental, que tout ce qui parait simple et naturel maintenant vous parait louche, alors revenez à la simplicité de l’être, observez les autres règnes, observez les règnes les plus proches de la nature, ceux qui sont le moins impliqués dans la relation humaine.
Il y a beaucoup à apprendre, il y a beaucoup à recevoir, bien sûr beaucoup à partager, à donner, mais de grandes leçons pour l’humanité. Face à tout ce qui est compliqué, à tout ce qui est incertain dans vos sociétés, dans votre futur, même le futur proche, revenez à la simplicité de l’être, simplement contempler ce qui vous est montré, ce qui vous est offert.
Regardez comme les végétaux se donnent beaucoup de peine pour être aussi beaux, pour grandir, ils sont si sensibles à vos présences, à ce que vous émettez, observez-les, allez à leurs côtés vous ressourcer, comprendre, chères âmes, allez à leurs côtés pour comprendre ce qui est essentiel.
Lorsque vous êtes chahutés par les circonstances, lorsque vous êtes chahutés par les transformations de votre être, en les transformations intérieures, allez, allez à leurs côtés, prenez place, observez la nature, écoutez, sentez, ressentez et rapidement vous allez revenir à l’essentiel, retrouver votre force intérieure, vous reconnecter en profondeur à votre être divin, c’est ce que permet entre autre le règne végétal.
Tant de formes, tant de parfums, tant de force, tant de volonté divines pour que quelque soient les circonstances, les différentes espèces puissent croître, donner, remplir leurs missions, missions d’abondance, d’unité, de cohésion et de cohérence. Il y a beaucoup à apprendre, simplement vous poser, simplement quelques instants sans rien faire, sans rien dire et vous laissez tous vos sens en éveil et vous recevrez, chères âmes, une grande leçon d’humilité, vous ressentirez votre être se réjouir, faire le plein de cette vibration, vibration d’amour, de générosité.
D’une manière générale les autres règnes ne sont pas intéressés, ne détournent pas leurs missions, ne détournent pas la pureté de leurs intentions, ils sont, simplement et il est temps, il est temps que l’humanité regarde de ce côté, non pas pour se juger, non pas pour se faire des reproches, pour conscientiser, pour comprendre, pour au contraire voir ce que vous pouvez ensemble tisser comme relation.
N’oubliez pas que vous êtes là pour transmettre, qu’il y a d’autres générations à guider ou a simplement leur permettre de rester dans leurs ouvertures, dans leurs êtres, vous êtes aussi là pour cela et tout le vivant, tout ce qui s’exprime à travers les autres règnes, tout ce que votre planète vous permet de voir, de ressentir, de vivre, servez-vous de tout cela.
Tout est à votre disposition pour votre croissance, votre éveil, vous savez, chères âmes, il n’est pas nécessaire d’aller chercher de grandes théories, il y a eu à d’autres époques la nécessité d’élaborer, que cela deviennent des théories intellectuelles pour que ce soit accepté par l’être humain, vous en avez fait des livres.
Tout est consigné et vous êtes à une époque où vous n’avez plus besoin de ces supports, allez directement à l’expérience, allez exactement au contact du vivant, ce que vous avez appris, ce que vous avez lu, vous avez réussi à ouvrir en vous grâce à ces supports, maintenant passez à une autre étape de l’expérience.
Allez en direct discuter, dialoguer avec votre planète, avec tous ses représentants, toutes ses formes de vies, ses formes divines qui partagent cet espace, ce temps, ce lieu avec vous, beaucoup de guides sont des êtres de lumière sont maintenant attentifs à cela et sont disposés et disponibles pour vous guider dans cette quête.
Lorsque tout s’affole, tout se complique, la solution est la simplicité de l’être et vous pouvez trouver cette simplicité dans des domaines très différents, allez, chères âmes, vers ce qui est le plus pur, le plus naturel, ce qui n’a pas été transformé, manipulé par l’homme. Recherchez les formes de vies qui ont gardé leur nature, leur identité et reliez-vous à elles.
Que vous puissiez ressentir la vie autrement, nous vous l’avons déjà dit mais nous vous invitons encore à prendre conscience de l’importance des éléments, de ne pas penser ou de ne pas croire qu’ils sont là par hasard, qu’il y a un coup de vent par hasard, qu’il y a une averse, qu’il y a une tempête de sable par hasard.
Chaque élément a sa fonction, sa mission, a des propriétés, reliez-vous aux éléments pour continuer votre nettoyage intérieur, pour être harmonisés, pour que vous soyez sur le même diapason que votre planète, que les battements de son cœur. Parlez aux éléments, lorsque vous êtes allongés sur une plage, lorsque vous êtes allongés sur votre gazon ou simplement assis sur le sol, sur la terre entrez en contact avec votre planète.
Il y a différentes strates, différentes couches, différents niveaux vibratoires que vous pouvez atteindre, demandez à ressentir celui qui vous correspond, le niveau vibratoire que vous avez besoin pour vous harmoniser, pour vous apaiser, pour vous ressourcer. Et laissez faire, laissez-vous guider c’est la simplicité de l’être, c’est que vous puissiez ressentir comme vous faites partie du Tout et que vous êtes reliés à chaque forme de vie et qu’à tous moments vous pouvez agir, interagir les uns avec les autres.
Et que lorsque vous passez à côté d’une fleur et qu’elle ressent votre joie vous lui transmettez cela, bagage positif pour elle, elle développe son ressenti, elle développe cette acuité, cette faculté à entrer en contact avec une autre forme de vie, elle apprend aussi à gérer ce qu’elle ressent parfois cela peut être votre tristesse, votre désarroi, votre désespoir.
Il y a inters actions permanentes et vous pouvez faire que ces inters actions deviennent conscientes. Qu’il en soit ainsi, chères âmes. Ressentez maintenant vos cœurs, ressentez leurs ouvertures, sortez de votre espace sacré.
De grands rassemblements ont lieu actuellement, rassemblements de maîtres, de grands guides de votre planète, rassemblements de paix, rassemblements pour la paix, afin que chaque être, que chaque âme puisse faire l’expérience de la paix intérieure.
Vous continuez à respirer dans votre cœur, vous allez pouvoir ressentir les énergies de ces maîtres, certains sont incarnés, d’autres non, ils agissent ensemble aux quatre coins de votre planète, dans les plans de matière, dans les plans subtils, ressentez ces grandes vagues de paix venir jusqu’à vous. La force, la conviction de ces êtres, le Daïa Lama, Madiba, tous les êtres de lumière qui servent et qui chérissent les énergies christiques, Maître Bouddha.
Et vous recevez ces fréquences, qu’elles puissent vous apaiser, vous continuez à respirer et vous laissez ces énergies aller au-delà de votre être, que toutes les autres âmes reliées à vous, toutes ces âmes qui en ont besoin puissent recevoir, toutes ces âmes qui sont rattachées à vous, incarnées ou non, que vous puissiez transmettre à tous vos proches, ceux dans le besoin, ceux qui souffrent dans leur chair, ceux qui ont transité. Recevez la bénédiction de Jean-Paul ΙΙ, soyez accueillis dans sa vibration.
Chères âmes, toutes ces rencontres, tous ces êtres ensemble d’une seule voix pour que les consciences s’ouvrent, pour que les cœurs acceptent la lumière, pour que toutes les âmes qui ont peur déposent les armes, acceptent de se voir telles qu’elles sont, pour que chacun retrouve sa place, pour que chacun se sente accepté, aimé.
Les maîtres incarnés présents sur votre planète ont décidé de libérer de grandes quantités d’énergies et de souffrances par leurs corps physiques, afin d’accélérer les libérations, afin de permettre plus rapidement ces ouvertures de consciences pour le Tout, par amour pour le vivant. Il ne s’agit pas pour vous de les plaindre mais de vous rallier par votre conscience, par votre manière d’être à ce grand mouvement de libération. Vous continuez à respirer, à recevoir, à transmettre.
« Bien aimés, je suis Jeshua, que vous puissiez recevoir mon amour, ma bénédiction, je vous accueille beaucoup de progrès dans les consciences, beaucoup de chamboulements intérieurs, beaucoup de transformations à venir. Plus que jamais pensez "collectif" plus que jamais soyez solidaires. Il y a encore de grands écarts sur votre planète, certaines régions accueillent la lumière avec empressement, avec joie, cette lumière s’intègre très facilement et dans d’autres régions il y a beaucoup de résistances, beaucoup de peurs, de fermetures. C’est important de pouvoir aider ces régions qui résistent d’y amener votre amour, votre tolérance, votre souplesse, certains faits ne sont plus acceptables. Nous oeuvrons grandement afin que chacun soit reconnu dans sa dignité d’homme ou de femme, que chacun soit reconnu dans son égalité, que chacun puisse expérimenter la vie en toute liberté, en incarnant la volonté divine et en respectant les lois divines. C’est ce que nous enseignons, c’est ce que nous transmettons, c’est ce que nous vous invitons à partager. Entretenez vos cultures il ne s’agit pas de semer puis d’ignorer ce que vous avez mis en terre, ayez la responsabilité, la préoccupation de ce que vous émettez, de ce que vous semez. Chacun a son importance, vous ne pouvez pas vous en remettre à l’autre et vous dire que de toute façon le mouvement est en marche et que la lumière va triompher avec ou sans vous. Bien aimés, chacun a son importance, chacun est utile, il n’y a jamais trop de conscience, jamais trop de lumière, jamais trop de bonne volonté et vous savez aussi combien il est important d’aller à la racine. Beaucoup de thèmes ont été travaillés, beaucoup de régions ont été nettoyées, mais à chaque pas vers la lumière, chaque pas supplémentaire de l’humanité il est nécessaire d’aller à nouveau nettoyer, de ré aborder certains thèmes pour aller davantage dans les profondeurs car la lumière en s’intégrant permet de faire remonter à la surface encore de la matière. Bien aimés, recevez, recevez ma lumière, recevez mon amour, je vous salue. »
Et vous ressentez votre corps physique, chères âmes, vous ressentez votre assise, vous ressentez vos pieds sur le sol et nous allons ensemble voyager, nous allons doucement descendre dans vos racines et vous descendez petit à petit à l’intérieur de ces racines, vos racines.
Vous respirez confortablement et vous allez voir devant vous un petit chemin se dessiner, chemin en pente, chemin qui descend vers les profondeurs, vous êtes accueillis dans cet espace, vous respirez confortablement, nous vous menons un peu plus près de vos êtres, un peu plus près de ce que vous avez déposé sur terre, de ce que vous ancêtres ont déposé dans vos lignées.
Et ensemble nous amenons la lumière sur ce chemin et vous le suivez, chères âmes, vous continuez à descendre, vous observez ce qu’il y a autour de vous, vous êtes accompagnés, vous êtes guidés, il n’y a rien à faire simplement accepter d’aller le plus loin possible sur ce chemin, d’y amener la lumière, pour vous, pour tous les êtres qui vous sont proches, tous les êtres qui sont rattachés à vous, à votre lignée.
Et vous allez arriver devant une grande porte, vous observez cette porte, vous observez les inscriptions sur cette porte, cette porte qui va s’ouvrir et vous allez continuer de l’autre côté, ce n’est plus le même chemin, c’est une autre vibration, un autre espace qui vous accueille où vous allez pouvoir vous ressourcer. Vous pouvez vous déplacer dans cet espace, observer le décor, observer ce que l’on vous présente, cela sera différent pour chacun, vos guides sont là.
Vous allez recevoir ce que vous avez besoin pour votre développement pour aller plus loin dans l’installation de votre divinité et vous prenez le temps simplement en marchant dans cet espace vous pouvez créer et laissez se succéder les décors, les présences, les symboles, les couleurs, tout ce qui vient à vous, tout ce que votre être a besoin.
Et vous respirez dans votre cœur, puis vous allez apercevoir une autre porte, vous allez vous rendre devant cette porte, observez sa forme, observez les inscriptions sur cette porte, cette porte va s’ouvrir et vous allez passer de l’autre côté, autre espace, autre vibration, énergie cristalline, argentée, dorée et vous entrez dans cet espace, espace destiné à vos enveloppes subtiles, pour que tous vos corps puissent recevoir, puissent être régénérés.
Et vous laissez la lumière de cet espace passer entre vos corps de l’un à l’autre comme des rayons qui vous traversent et vous respirez confortablement vous pouvez marcher, vous pouvez vous installer la lumière agit sur vos corps subtils, elle vous nettoie, elle enlève tout ce qui a pu s’accrocher, tous ces liens d’attachements, tout ce qui vous retient, tout ce qui empêche le déploiement de votre être.
Vous respirez, puis vous allez apercevoir une autre porte, vous allez vous diriger vers cette porte, l’observer, observez les inscriptions, la forme, cette porte va s’ouvrir et vous allez passer de l’autre côté, autres vibrations, énergies de l’eau, vous êtes dans un bassin, il n’y a aucune difficulté pour respirer et vous vous laissez porter par cette eau, par cette énergie eau, vous évoluez dans l’eau, vous retrouvez toute votre légèreté, votre aisance, eau qui apaise.
Et doucement cette eau va vous faire remonter tout en respirant vous allez remonter à la surface, surface de ce bassin, la lumière change de teinte l’eau fait son oeuvre en vous, autour de vous, vous êtes de nouveau à la surface, vous respirez l’air et vous pouvez sortir de ce bassin, vous étendre sur la terre, sur l’herbe vous choisissez.
Et vous allez laisser la terre, rentrer en contact avec votre corps, il n’y a plus de séparation vous faites Un avec la terre et vous accueillez sa force de vie, sa volonté, quoiqu’il se passe, elle Est et vous prenez tout ce dont vous avez besoin.
La Terre vous accueille, vous reconnaît. Et vous vous laissez faire, vous vous laissez être, vous vous reposez sur la terre, autre vibration. Et vous pouvez maintenant vous redresser, vous asseoir, puis vous lever, observer le décor autour de vous, pour chacun ce sera différent. Votre être va créer le décor qui vous convient, qui va vous apporter de la joie, vous donner de la force, de l’espoir.
Vous ressentez simplement, laissez venir à vous ce qui vous fait du bien, ce qui est source de paix, apaisement de votre être, pour que tout votre corps physique puisse en profiter, toutes vos enveloppes et vous respirez et vous allez apercevoir à côté de vous un petit chemin, chemin que va vous ramener dans votre cœur, qui va vous ramener ici et maintenant.
Et vous reprenez ce chemin, tout en respirant, vous revenez dans votre corps et reprenez place, chères âmes, dans les jours qui vont suivre les fréquences que vous avez reçues vont se poser, s’intégrer, vont continuer leurs actions à l’intérieur de vous, autour de vous, vous accompagner dans votre développement, dans vos compréhensions, dans ce que vous avez encore à lâcher, à accepter.
Nous avons évoqué ces différentes strates à guérir, ces mémoires, ces expériences déposées, vécues sur terre, avec ces mémoires, avec ces expériences beaucoup d’êtres sont reliés, même si l’incarnation est terminée depuis fort longtemps, même si l’âme en question s’est déjà réincarnée, parfois plusieurs fois jusqu’à ce que les mémoires laissées par une incarnation précise soit en mesure d’être apaisée, d’être guérie.
C’est pourquoi, chères âmes, vous pouvez parfois vous sentir subitement chamboulées, ou appelées sur un lieu, ou consternées par un épisode, ou une civilisation précise, encore à l’heure actuelle des mémoires très anciennes sont soulevées, la lumière doucement s’infiltre et la partie de vous qui a vécu à cette époque précise est à nouveau concernée, à nouveau réactivée, cela peut se passer d’une manière très inconsciente, si ce que vous avez vécu dans cette incarnation passée ne concerne pas du tout celle-ci la transformation, l’apaisement va se faire dans une partie de votre être, partie plus ou moins lointaine.
Par contre si vous êtes concernés par cette mémoire, si elle a un impact ou une conséquence sur votre incarnation présente vous allez réagir, vous allez ressentir à l’intérieur de vous des émotions, parfois des douleurs physiques qui se réveillent, des souffrances dans votre corps physique que vous avez pu vivre à l’époque qui n’ont aucune raison d’être dans cette incarnation mais que vous allez ramener dans votre conscience pour pleinement libérer cette charge.
Il n’y a pas à mettre de poids, il n’y a pas forcément à savoir ce qui se passe dans les détails, c’est d’œuvrer en vous pour rapidement libérer, rapidement accepter, ces libérations de mémoires sont très importantes actuellement, c’est ce qui va permettre un nouvel équilibre sur terre. Pour une même mémoire, pour un même évènement traumatique il y a plusieurs couches et à l’heure actuelle l’humanité est en mesure d’aller dans les couches les plus profondes avec le soutien et l’aide de tous les maîtres incarnés ou non.
Soyez dans cette conscience pour aussi comprendre ce qui se passe à l’intérieur de vous, sont concernés aussi tous les êtres qui ont transité qui ne se sont pas encore ou qui n’ont pas choisi de se réincarner, qui ont eux aussi à vivre ces libérations. Ce que le collectif de l’humanité arrive à mettre en lumière, à libérer concerne tous les êtres qui se sont incarnés, qui ont marché sur terre, qui ont pris part à des évènements précis, souvent douloureux.
Et qu’ils soient à l’heure actuelle incarnés ou non n’a pas d’importance, ils vivent aussi les libérations, les compréhensions, différemment que les êtres qui sont dans un corps physique.
Et nous allons tous ensemble envoyer la lumière afin que tous ces êtres qui ont transité puissent l’accueillir, puissent la recevoir, puissent être soutenus dans leurs libérations.Nous allons contacter les êtres qui ont transité, qui sont encore dans le questionnement, dans l’incompréhension, qui ont encore besoin de s’ouvrir à qui ils sont pour réellement pouvoir vivre les libérations de ces mémoires, certains sont encore en prise avec leurs émotions, sont dans de grosses colères ou de grosses tristesses.
Alors tous ensemble, chères âmes, puisqu’il nous est permis en cet instant de le faire, que nous puissions leur transmettre cette lumière par vos cœurs réunis, que toutes ces âmes puissent recevoir le soulagement à leur détresse, la bienveillance, le soutien, que grâce à cette lumière que les âmes errantes puissent ressentir l’appel intérieur, puissent s’apercevoir des êtres à leurs côtés, des mains tendues. Qu’il en soit ainsi.
Et vous respirez, chères âmes, vous respirez dans vos cœurs, que soit transmis, partagé tout ce qui peut l’être, les passerelles, les ponts qui ont été mis en place entre vos plans, plans d’incarnés et les plans des désincarnés permettent maintenant ces échanges. Et vous respirez, chères âmes, et vous laissez le mouvement se faire, que chacun puisse recevoir, qu’il en soit ainsi.
Nous vous invitons également à observer les mouvements de votre planète, les portes qui s’ouvrent, à être attentifs à ce qui se passe autour de vous dans le subtil, que vous puissiez profiter de ces ouvertures, de ces passages, ce sont des moments privilégiés, où vous pouvez être mis en contact avec des plans très lumineux, avec des êtres de grande conscience, les portails sont nombreux, se succèdent afin que s’accélère ce mouvement ascensionnel de transformation.
Toutes ces portes sont présentes tout au long de votre année, année très importante où toutes les forces se réunissent pour vous faire passer des marches supplémentaires, pour venir encore accroître ce mouvement, le nombre d’êtres disponibles et de bonne volonté, ne vous fiez pas aux apparences et retrouvez la joie de vivre sur terre, qu’il en soit ainsi.
Et vous allez maintenant revenir, reprendre votre place, prendre contact avec votre corps physique, ressentir vos points d’assise, vos contacts avec le sol, avec votre siège, bien ressentir votre tête, votre colonne vertébrale, que vous soyez le plus présents possible, que vous puissiez vivre intensément votre époque, ce qui vous est proposé pour amener la transformation, époque intense, cela suppose aussi, chères âmes, du repos. Ne vous laissez pas emporter dans la suractivité, ne soyez pas tristes, lorsque vous n’avez pas grand-chose à faire, profitez de ces instants, c’est que votre être en a besoin.
Et vous ressentez maintenant tout votre corps physique, vous ressentez la vie qui est en vous, vous ressentez votre cœur, son ouverture, vous ressentez comme vous êtes reliés aux autres, beaucoup de connexions, du plus dense au plus subtil. Vous ressentez comme vous avez votre place. Et vous respirez, soyez, qu’il en soit ainsi, nous vous saluons, chères âmes. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com