L'histoire de l'humanité
Al-kelef canalisé par Christine,
25 mars 2014
Méditation-channeling :
Channeling: «Bonsoir à vous, nous nous installons à vos côtés, nous prenons connaissance de vos vibrations, nous entrons en contact individuellement et d’une manière collective avec votre cercle.Prenez votre place, que ces instants soient confortables, soient agréables, que vous puissiez accueillir, recevoir, vous détendre, accueillir cette lumière, celle qui est disponible pour l’ascension collective, l’ascension qui vous concerne, votre ascension individuelle.
Davantage de force, davantage de puissance disponible pour le Tout, pour chacun, pour aller encore plus loin, pour que vous puissiez écrire votre devenir, prendre conscience de vos progrès, de vos avancées, redéfinir oui vous redéfinir jour après jour, faire le point là où vous en êtes, ce vers quoi vous voulez aller.
Savoir un peu mieux, un peu plus qui vous êtes, ce qui vous correspond, ce qui n’est plus d’actualité, regardez juste un instant derrière vous, voir ce que vous avez laissé et chères âmes, rectifiez, rectifiez vos créations, rectifiez vos paroles, vos actes. Vous n’avez pas toujours eu la même conscience, la même ouverture, regardez simplement ce qui n’est pas la justesse, vos créations celles qui ne vous correspondent pas et rectifiez simplement avec l’intention.
Posez, si besoin, des actes dans la matière par le verbe, par le geste ou communiquez avec les âmes qui ne sont plus présentes si cela est nécessaire pour rectifier, pour que vous puissiez regarder votre chemin du début de cette incarnation pour le moment, jusqu’à maintenant, en étant satisfaits, en ayant fait de votre mieux. Vous avez cette possibilité, les ouvertures sont maintenant présentes, les opportunités vous seront données, pour revoir votre histoire, revoir votre cheminement, recroiser certains êtres.Aplanir, apaiser, unifier, c’est cela la nouvelle Terre c’est ce qui est au programme, c’est ce vers quoi vous allez, plus vous marchez vers votre divinité, plus vous allez vers cette unité, vers ce Tout, plus les circonstances dans votre quotidien, dans vos vies seront mises en place pour vous permettre cela.
Important également, chères âmes, la rigueur, d’être en accord avec vous-mêmes, de ne pas vous laissez dépasser par vos pensées, par votre verbe, par votre réactivité, bien ressentir, si ce que vous exprimez, ce que vous émanez vous correspond profondément. Simplement aussi avoir cette intention de rigueur d’alignement, que vous puissiez vous exprimer dans la justesse, le plus souvent possible pour que vos créations le soient également, pour que votre chemin de vie corresponde à votre lumière.
Beaucoup de tracés, beaucoup de quadrillages sur cette planète, tant de chemins, tant de parcours individuels, collectifs et certains sont en train d’être revus. Et nous allons durant cette communication aller dans ces profondeurs, aller dans ces ouvertures, dans ces chemins qui ont été empruntés, imaginez, chères âmes, ces sillons à la surface de votre terre plus ou moins profonds, plus ou moins larges, plus ou moins lourds, plus ou moins inscrits dans la matière, dans la chair de la terre.
Ce sont vos histoires, ce sont vos origines, ce sont vos racines, encore beaucoup de mouvements, encore des turbulences, encore des réajustements, beaucoup d’ouvertures, beaucoup de passages, beaucoup d’opportunités dans les prochaines semaines pour vous choisir, vous définir.
Au fur et à mesure vous vous diriger vers ce qui vous correspond, ce que votre être, votre présence divine souhaite accomplir, manifester, exprimer à cette époque et sur la terre, que vous soyez le plus souvent possible le plus près de cela dans l’unité avec vous-mêmes. Qu’il n’y ait plus ces combats intérieurs, qu’il n’y ait plus cette dualité, ces tiraillements, source d’incertitude, d’hésitation, de maladie, d’égarement, de tristesse, d’enfermement.
Et votre planète dans sa conscience, dans sa lumière nous accompagne ce soir, afin que vous puissiez aller le plus loin possible dans vos racines. Soutien, accompagnement, mise en lumière, libération. Prenez de profondes respirations, chères âmes, que nous puissions commencer, que nous puissions vous amener doucement dans ces fréquences, vous allez ressentir la force de Gaïa, son feu, tout ce qui est en mouvement, tout ce qui est tel un tourbillon de lumière dans son centre qui va s’activer.
Commencez par bien respirer, par bien ressentir tout votre corps physique, de la tête aux pieds, des pieds à votre tête, ressentir chaque partie de votre corps, ressentir votre colonne vertébrale, votre force, votre verticalité à travers cet axe, ressentir vos racines terrestres, leurs liens avec la terre, avec la lumière de Gaïa, comme si vous êtes aspirés le plus loin possible dans la lumière.Et vous laissez vos racines prendre leurs places, se développer et vous ressentez votre tête, votre couronne en pleine expansion, vos racines célestes qui s’expansent le plus loin possible chercher cette lumière, lumière de la source et vous êtes aspirés par le haut dans la lumière et par le bas dans la lumière, cette lumière qui va vous traverser de haut en bas et de bas en haut.
Et vous continuez à respirer, à accueillir ces échanges à l’intérieur de vous et vous vous détendez, vous commencez à déposer tout ce que vous n’avez plus besoin, à libérer votre mental, à vivre l’instant, à être à l’écoute de vos sensations, de vos ressentis, des besoins de vos corps, de votre corps physique.Et vous laissez le reste de côté, vous vivez l’instant présent, vous allez amener votre conscience doucement dans vos racines terrestres d’abord dans vos pieds, ressentir vos pieds, le contact de vos pieds sur le sol, puis doucement, vous allez descendre dans vos racines tout en respirant.
Vous allez apercevoir un chemin devant vous, vous allez empreinter ce chemin, nous allons vous accompagner sur votre chemin d’évolution, sur ce chemin d’apprentissage, celui de l’expérimentation sur terre. Vous allez continuer à avancer sur ce chemin en ressentant le contact du sol sous vos pieds en ressentant ce qui vous entoure, les êtres qui peuvent se présenter.
Vous continuez votre progression, vous allez apercevoir devant vous un cristal, une améthyste de taille importante, vous allez vous rapprocher doucement, ressentez sa vibration qui va petit à petit venir vous entourer, vibration qui va nettoyer vos corps, vous alléger. Au fur et à mesure de ce premier nettoyage, vous allez vous rapprocher de cette améthyste jusqu’à la toucher, jusqu’à pouvoir vous coller contre sa paroi, nettoyage intérieur, nettoyage extérieur, énergie de transmutation, de purification. Et petit à petit vous allez pouvoir entrer dans cette améthyste et vous respirez, chères âmes, elle va s’adapter afin de pouvoir accueillir tout votre cercle, nettoyage individuel et collectif.
Vous pouvez, chères âmes, faire vos demandes si vous avez repéré des aspects de vous qui ont besoin d’être mis en lumière, si vous avez besoin d’être soulagés, de passer à une autre étape de votre vie, si vous êtes à un tournant, à un croisement, si vous portez encore les poids du passé, si vous êtes retenus par vos expériences sur terre, quelque soit l’époque, vous pouvez en cet instant demander à être libérés. Respirez confortablement afin d’accompagner le mouvement.
« Nous vous saluons, nous avons pour mission de gérer le karma, que ce soit au niveau de l’individu, que ce soit pour des civilisations, que ce soit pour des planètes, quelle que soit la forme, quelle que soit la conscience, quel que soit l’être qui a choisi d’expérimenter la vie dans ces conditions, sur cette planète, nous intervenons rarement de cette manière. Sachez que nous sommes à vos côtés, que nous avons pour mission de trouver la justesse de la faire appliquer, d’impulser l’équilibre, quel que soit l’être concerné. Equilibre du Tout, équilibre des masses, équilibre de l’individu tout est lié. Vous n’avez pas à nous craindre, nous sommes simplement les messagers de ce que vous avez vécu, de ce que vous avez accepté d’expérimenter, de découvrir et nous sommes là pour vous rappeler vos choix, vous rappeler vos responsabilités. Et c’est avec empressement que nous intervenons pour libérer, pour soulager lorsque vous avez compris, lorsque vous ouvrez votre conscience, lorsque vous ouvrez vos cœurs, nous nous réjouissons pour vous. Nous amenons alors la légèreté, la paix, la joie, vous pouvez nous appeler, vous pouvez nous invoquer afin que nous participions à cette mise en conscience, que nous puissions vous aider à réaliser, à comprendre, à accepter. Il ne s’agit pas d’une baguette magique, il ne s’agit pas de nous invoquer pour effacer, ce n’est pas comme ça que cela fonctionne. Tout ce que vous avez vécu fait partie de vos êtres, de votre richesse. Et nous vous accueillons en cet instant, tels que vous êtes, là où vous en êtes, afin que soit dénoué, que soit libéré ce qui peut l’être. C’est avec, avec joie que nous venons vous assister, que nous venons participer à ce mouvement. Qu’il en soit ainsi.»
Chères âmes, nous vous retrouvons, vous êtes toujours installées dans votre améthyste, nous allons maintenant pouvoir continuer, vous allez nous apercevoir devant vous d’un passage, d’une porte que vous allez pouvoir emprunter. Passage qui va vous permettre d’aller dans un autre plan vibratoire, de descendredans une autre fréquence.
Vous allez pouvoir sortir ensemble de cette améthyste pour emprunter cet autre chemin, chemin qui descend dans les entrailles, entrailles de la terre, entrailles de son histoire, de l’histoire de l’humanité, dans vos propres entrailles, dans vos propres origines, dans tout ce qui a pu marquer des arrêts, vous figer, vous crisper. Nous allons aller plus loin ensemble apporter la lumière, le soulagement.
Et vous continuez à respirer, à progresser, vous allez arriver dans un espace, un cube, un cube de cristal, cristal de roche, plus ou moins clair, plus ou moins opaque et vous allez doucement vous rapprocher de ce cube, ressentir sa vibration.Et vous continuez à respirer et vous vous rapprochez de ce cristal, vous vous rapprochez jusqu’à coller votre corps contre sa paroi, vous êtes tous ensemble, deuxième purification de vos êtres de l’intérieur à l’extérieur, purification de vos centres énergétiques et vous vous détendez, vous laissez ces vibrations pénétrer à l’intérieur de vous.
Et doucement vous allez pouvoir rentrer à l’intérieur de ce cube de cristal, vous installer, respirer confortablement, points importants, vibrations qui travaillent sur les points de passage, passage d’une incarnation à l’autre, passage du début de l’incarnation, de la fin de l’incarnation, passages multiples dans une même incarnation, passages qui provoquent souvent des blocages, des peurs, de la résistance, de l’incompréhension.
Nous vous demandons, chères âmes, ressentir en vous s’il y a encore des blocages dus aux passages, à ces nombreux passages que vous avez effectués et de laisser la vibration de ce cristal agir à l’intérieur de vous, ne rien retenir s’il y a des nœuds, s’il y a des crispations, les laisser se défaire.
« Qu’à travers mon être, vous puissiez recevoir la grâce, la grâce divine, je suis la Mère, Mère du Tout, Mère de chacun, Mère de l’humanité, recevez mon amour, recevez la délivrance, moment de grâce pour chacun d’entre vous, que vous puissiez vous reconnaître, que vous puissiez vous aimer, vous aimer avec toute l’énergie, toute la force que vous possédez, que vous puissiez reconnaître votre essence, comprendre votre cheminement. Que par ma vibration, la grâce divine se développe en vous, à travers vous et par vous. Qu’il en soit ainsi. »Nous vous retrouvons, chères âmes, vous allez maintenant pouvoir sortir de ce cristal, en face de vous se trouve une porte, derrière cette porte un escalier, vous allez monter les marches les unes après les autres et vous allez apercevoir tout en haut de cet escalier une boule de lumière, vous allez vous en approcher, ressentir sa vibration, boule de cristal dorée, dernier nettoyage, dernière épuration.
Et chères âmes, vous vous rapprochez de cette boule, de ce cristal qui vous accueille, vibration christique, cristal qui va œuvrer pour l’ouverture de vos cœurs, l’ouverture de tous vos cœurs, passant d’une vibration à l’autre et vous vous rapprochez jusqu’à toucher et vous coller à la paroi de ce cristal.
Et vous accueillez sa vibration en vous, autour de vous, vous respirez confortablement et vous ressentez votre cœur. Est-ce qu’il y a des poids, est-ce qu’il y a encore de la peine, de la tristesse, des blessures ou des coups reçus, de la culpabilité ?
Et vous laissez ces énergies christiques vous entourer et petit à petit vous vous rapprochez de plus en plus jusqu’à vous fondre dans ce cristal et rentrer dans cette boule de lumière, où vous prenez place tous ensemble.
« Paix en vos cœurs, bien aimés, je vous accueille, bienvenus à la maison, bienvenus dans ces vibrations d’amour, vibrations qui sont les vôtres, je suis Yeshua, c’est le moment l’instant pour vous libérer, pour me remettre tout ce qui n’est plus possible, tout ce qui n’a plus sa place, en vous, tout ce que votre être ne peut plus supporter. Que vous puissiez être un peu plus Amour, incarner votre essence, c’est avec joie, avec fraternité que je vous accueille, cet espace vous est ouvert à chaque instant, espace de ressourcement, espace de refuge, lorsque vous avez besoin de vous mettre à l’abri, lorsque vous avez besoin d’entrer en contact avec qui vous êtes, de vous reconnecter à votre essence, à l’essentiel, cet espace est là pour cela à votre disposition. Bien aimés, il est temps de passer à la vitesse supérieure, il est temps de mettre en conscience les fonctionnements et les disfonctionnements de l’humanité pour le meilleur, pour une plus grande libération, pour une plus grande compréhension. Les mouvements se multiplient, les initiatives, beaucoup de bonnes volontés, ce n’est pas encore suffisant. Rassemblez-vous, vivez votre incarnation pour le Tout, pour le collectif, en ressentant ce que vous semez, ce que vous allez construire pour les autres générations, pour votre évolution, évolution de votre être, de votre âme. Vous ne pouvez plus à l’heure actuelle penser simplement cette incarnation, élargissez vos perspectives. Il va vous falloir prendre des forces, vous relier à votre nature divine pour garder votre rythme, pour garder votre motivation, quelques soient les informations, les évènements qui vous seront montrés d’avoir toujours cette mission d’implanter la lumière, de trouver l’équilibre en toute chose, cette voie du milieu. Vous sentez et ressentez très bien dans vos corps, les changements vibratoires, soudainement l’humanité replonge dans des fréquences plus lourdes, plus basses, lorsque c’est le moment de nettoyer. Ce n’est jamais de gaieté de cœur, ce n’est jamais dans la légèreté que l’humanité se retrouve plongée dans des fréquences si lourdes. Vous qui êtes préparés, vous qui avez la connaissance, le discernement, ne soyez pas dans l’appréhension de ces périodes que vous traversez parfois quotidiennement, respirez, appelez votre lumière et traversez, traversez ces eaux boueuses jusqu’à trouver une eau plus pure, transparente. Beaucoup de mémoires liées à la manipulation, manipulation à toutes les époques, manipulation très présente encore dans vos sociétés. Beaucoup de mémoires, beaucoup de souffrances et ce sont ces fréquences de manipulation qui sont nettoyées par vagues régulièrement et vous savez bien aimés, que tout ce que vous nettoyez d’une manière individuelle dans vos quotidiens, dans vos propres vies, avec vos proches, avec vos connaissances permet à ces mémoires collectives également de se libérer. Nous sommes à vos côtés, vous n’avez pas toujours une perspective à long terme, l’humanité à l’heure actuelle avance pas après pas sans savoir de quoi sera fait le futur, les temps sont changeants, car vous créez au fur et à mesure, bien aimés. N’allez pas chercher ce qui est magique, n’allez pas chercher des réponses toutes faites chez les autres, vous ne pouvez avoir que des réponses partielles car vous créez votre devenir, vous créez votre présent, votre futur et même votre passé. Appuyez-vous sur votre ressenti, observez ce qui vous est montré à l’extérieur de vous les aides, les conseils, les clins d’œil. L’humanité apprend à tenir debout se redresse petit à petit et rapidement vous allez passer à un autre stade d’évolution, tous les êtres présents sur terre ne se sont pas encore redressés, certains qui se redressent ont encore besoin d’être tenus, soutenus. Et petit à petit ces soutiens se reculent pour laisser, vous laisser la responsabilité, l’autonomie, vous qui vous êtes déjà redressés, qui apprenez maintenant à marcher, cessez de fonctionner comme par le passé lorsque vous aviez besoin de béquilles, lorsque vous aviez besoin toujours et toujours des autres pour savoir quoi faire, quoi dire. Vous avez maintenant votre force intérieure, votre conscience, tout le chemin que vous avez parcouru qui vous permet de tenir debout et de marcher, bien aimés. Nous percevons ces va et vient dans votre évolution, le côté insécurisant de vos sociétés, de votre futur qui par moment vous donnent envie de revenir en arrière, d’être à nouveau assistés ou un peu portés, ce n’est plus possible, ce n’est plus possible. Vous êtes bien au-delà de cela et nous vous amenons et nous vous poussons jour après jour à aller encore plus loin. Bien aimés ouvrez vos yeux, observez, écoutez, ressentez, discernez, vous avez besoin de tous vos outils de navigation, il est très important d’aller au-delà des apparences, de penser collectif, de penser au tout, à la trace que vous allez laisser, que vous laissez déjà sur terre, d’aller au-delà de votre simple, simple n’est pas le mot, d’aller au delà de votre incarnation, au-delà de votre sécurité, au delà de votre confort pour ouvrir d’autres champs, d’autres perspectives, d’autres rencontres. Vous faites partie de ces générations qui impulsent, qui ouvrent les portes, qui permettent aux consciences de s’élargir, de ces êtres qui font le ménage, ce n’est pas, ce ne sont pas les missions les plus faciles, vous préparez le terrain, ce n’est pas, ce ne sont pas les missions les plus faciles car vous ne voyez pas devant vous ce qui s’y trouve et ne cherchez pas c’est la manière dont vous allez nettoyer, la manière dont vous allez créer, la manière dont vous allez réaliser, prendre conscience qui va décider du devenir et qui va écrire ce qu’il y aura devant vous, préoccupez-vous, bien aimés, de l’instant, de la partie de vous qui s’exprime, qui agit, qui parle, c’est ce qui est important d’être, soyez le plus possible, soyez dans l’instant et vous n’aurez rien à craindre. Bien aimés, ce qui vous perd, ce qui vous démotive, c’est votre état de dispersion, vous avez encore la plupart du temps cette envie de vouloir maîtriser, de vouloir contrôler le plus possible ce futur, qu’il ne vous arrive rien et cela crée des ouvertures, des fuites d’énergies, de la dispersion dans vos êtres et cela vous rend beaucoup plus vulnérables, fragiles, perméables à tout ce qui est véhiculé autour de vous. En vivant l’instant, vous êtes dans votre axe avec toutes vos forces. Qu’il en soit ainsi, bien aimés. »
Et nous vous retrouvons, chères âmes, nous vous demandons simplement de ressentir vos cœurs, vous êtes toujours dans cette boule de lumière, de ressentir votre assise, de ressentir votre colonne vertébrale, nous allons permettre en cet instant que ces vibrations dans lesquelles vous êtes puissent servir à d’autres, avec l’accord de vos êtres.
Nous vous invitons à faire venir par la pensée, par l’intention tous vos proches, tous les êtres que vous connaissez, qui se présentent, qui sont dans la souffrance, qui sont dans la maladie, qui ont transité, qui ont rencontré des difficultés dans ce passage. Tous les êtres qui ont besoin d’actes chirurgicaux, qui sont dans des maladies lourdes, que ce soient des êtres humains, que ce soient des animaux, cet espace est maintenant le leur afin que ces fréquences, ces énergies christiques puissent leur être bénéfiques.
Que vous puissiez laisser vos cœurs déverser toute cette lumière, vous ouvrir, les accueillir, qu’ils puissent recevoir, en mon nom je vous le dis, rassemblez-vous et vous ferez des miracles, en mon nom je vous le dis rassemblez-vous.
Et vous respirez, chères âmes, nous allons accueillir de nombreuses âmes qui ont transité, des âmes qui sont dans l’errance, qui sont à la recherche de qui elles sont, de leurs identités et puissent grâce à ces fréquences aller sur les plans qui leur correspondent. Que chacun puisse trouver sa place pour le meilleur, que chacun, que chaque âme puisse trouver la paix, que chaque âme puisse reconnaître l’étincelle divine qui l’anime, qu’il en soit ainsi.Nous allons maintenant ensemble ressortir de ce cristal de lumière, devant vous une porte va s’ouvrir, vous allez emprunter ce chemin devant vous, chemin qui remonte vers la surface, au fur et à mesure que vous allez remonter, vous allez apercevoir la lumière, comme si vous étiez pris dans un tourbillon et vous accueillez cette légèreté comme une douce brise autour de vous, qui ramène de la vitalité, de la fraîcheur.
Et doucement vous revenez en vous, vous revenez, vous reprenez contact avec vos corps, avec votre corps, les énergies du printemps sont déjà bien présentes en vous afin de permettre l’éclosion, de permettre la mise à nu, la mise à jour d’une autre conscience, d’une autre profondeur de ce que vous avez réalisé, compris et tout naturellement cette mise à jour se projetera dans la matière, dans vos projets, vos réalisations.
Chères âmes, chaque jour observez ce qui vous entoure, vous faites partie du décors, tout en pouvant en sortir, nous vous avons déjà invité à entrer en contact avec les éléments, à pouvoir bénéficier de leurs vibrations de ce qu’ils peuvent vous aider à libérer ou de ce qu’ils peuvent vous aider à intégrer, à recevoir. Utilisez également ces vibrations particulières de votre saison, de ce feu qui s’active, de ce feu qui va s’exprimer, de plus en plus, n’essayez pas de le contrer, n’en ayez pas peur, au contraire, c’est apprivoiser, c’est vivre en accord avec votre feu intérieur.
Respectez vos rythmes, beaucoup d’à-coups, beaucoup de fatigue, des périodes très vives, des périodes où vous pouvez être très actifs, puis des périodes de grand calme, cela est nécessaire pour intégrer, pour reconstituer vos corps, reconstituer vos réserves.Oui, chères âmes, la lumière de plus en plus présente, des portes vont encore s’ouvrir prochainement, nous avons préparé vos corps pour ces passages, que vous puissiez accéder à d’autres vibrations, que vous puissiez accéder à d’autres aspects de vos êtres, d’autres compréhensions de ce que vous vivez, de ce vers quoi vous vous destinez.
Alors nous vous disons pour conclure, vivez l’instant, célébrez le présent, ne projetez plus vos peurs, vos appréhensions dans le futur, si vous êtes dans l’instant vous aurez toutes les indications de ce que vous aurez à mettre en place, à dire, à faire de ce qu’il y a à approfondir, de ce qu’il y a à réajuster. Qu’il en soit ainsi.
Nous tenons à remercier votre cercle d’avoir accepté d’accueillir tous ces êtres, d’avoir accepté les libérations, il était important que cela soit fait en cet instant, la demande était également importante, merci d’avoir répondu, d’avoir accepté.
Nous vous souhaitons le meilleur, nous vous souhaitons de beaux partages, célébrez la vie, sous toutes ses formes, célébrez la beauté de la Terre, ressentez son amour, elle a encore tant à donner, tant à vous faire découvrir. Nous vous saluons, chères âmes. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com