L'autre c'est vous
Alkian canalisé par Christine,
22 décembre 2009
Qu'il en soit ainsi chères âmes. Nous vous saluons, nous sommes Alkian. Nous vous accueillons dans nos énergies.
Merci à vous également de nous accueillir, nous sommes présents à vos côtés, nous sommes installés, nous avons pris place. Sentez nos énergies nos présences. Nous vous accueillons également à nos côtés.
Nous souhaitons partager avec vous, vous faire comprendre comment se déroule cet échange, cette communication, car une partie de votre être, la partie la plus élevée, est actuellement avec nous dans d'autres sphères. Cette partie de votre être est en train de recevoir, de s'alimenter, de se nourrir de nouvelles fréquences, de se réparer, de festoyer également.
Cette communication se situe bien à différents niveaux. Et une partie de nous-mêmes se trouve actuellement dans cette pièce avec vous. Avec votre partie plus de matière, avec la partie de votre être qui a choisi cette incarnation, qui a choisi à nouveau de marcher sur cette terre et qui a choisi surtout cette période d'ascension.
Comprenez bien que vous êtes à la fois dans cette matière et avec nous, et à la fois dans d'autres sphères en train de recevoir des fréquences beaucoup plus élevées, des fréquences qui ne peuvent pour le moment être reçues sur terre. Ces fréquences vous allez les emmagasiner dans tout votre être, d'abord dans les corps les plus élevés et au fur et à mesure de votre cheminement, de votre éveil, vous allez puiser dans ces fréquences, dans ces réserves énergétiques et vous allez alimenter vos différents corps. Vous allez alimenter votre système énergétique, vos chakras, vos organes, vos cellules.
Vous comprenez que plus vous êtes en conscience, plus vous êtes centrés, plus vous prenez conscience de la réalité de l'existence de vos corps les plus subtils, plus vous leur permettez de s'ouvrir, de s'expanser, de faire le plein de ces fréquences, plus il vous est donné différentes occasions pour expanser ces corps, lors de la méditation, lors de traitements énergétiques, lors de rencontres avec des êtres réalisés.
Votre divinité, vos corps les plus subtils, les plus élevés ont alors l'occasion de se redéfinir, de changer leur composition, de changer la fréquence, leurs fréquences. Comprenez qu'au fur et à mesure de votre avancement, de votre éveil, au fur et à mesure de votre ascension - car le processus d'ascension est commencé pour chacun d'entre vous, depuis déjà de nombreuses années, voire plusieurs incarnations - au fur et à mesure de votre chemin, vous êtes aidés, vous êtes soutenus par des fréquences, les fréquences dont vous avez besoin.
Et c'est tout votre être, toute la partie de vous qui n'est pas incarnée sur terre, qui participe à ces changements, à ces transformations intérieures en vous donnant, vous distribuant la nourriture dont vous avez besoin - nous parlons ici bien sûr de nourriture énergétique, de nourritures subtiles - ce sont des fréquences adaptées à chacun d'entre vous, des fréquences de lumière, des fréquences d'amour et pas après pas, vous vous rapprochez de votre divinité, vous vous rapprochez des aspects les plus élevés de vous-mêmes et plus vous vous en rapprochez et plus la nourriture dont vous avez besoin est subtile, plus la fréquence est élevée, plus nous participons avec vos divinités, nous participons à ces échanges, nous vous aidons à recevoir ces fréquences et nous vous aidons également à les intégrer. Que ce soit directement dans vos corps, dans les corps les plus proches de la terre, que ce soit dans vos réserves, dans vos corps subtils, afin que vous puissiez puiser à l'intérieur lorsque vous serez prêts.
Il nous semblait important que vous soyez dans cette conscience, que vous compreniez un petit peu le fonctionnement de nos échanges, que nous soyons pleinement en collaboration et nous vous aidons également avec votre accord et nous répondons à vos demandes de transmutation, de nettoyage, car vous avez tous bien compris que pour faire du nouveau, il faut d'abord enlever l'ancien, lui permettre de partir. Nous procédons ainsi.
Nous entendons vos demandes, pas seulement lors de ces rencontres ponctuelles, mais également lors de vos quotidiens, de vos prières. N'oubliez pas que nous sommes à côté de vos divinités. Alors nous participons ensemble à votre éveil individuel et nous participons ensemble à l'éveil collectif. Vous avez noté combien il est important à chaque fois de pouvoir redonner, de pouvoir distribuer, de pouvoir échanger. Car cela également se produit lors de chaque rencontre, où déjà dans votre cercle, vous vous entraidez, des échanges énergétiques ont lieu, bien souvent inconscients. Vos divinités se parlent, communiquent, vous vous entraidez, vous partagez, vous vous soutenez.
Et d'une manière plus globale vous participez au nettoyage de votre planète, à son ascension car comprenez bien que chaque existence, à chaque existence, à chaque re-création de ce cercle, un pilier de lumière se met en place et les fréquences qui sont amenées dans vos corps, qu'ils soient subtils ou de matière - ces fréquences forment un faisceau, un faisceau de lumière et avec l'accord de votre planète, avec l'accord de Gaïa, nous amenons ce faisceau de lumière le plus profondément possible en son sein.
Voyez toute la beauté, voyez toute la beauté du plan, ressentez, chères âmes, tout cet amour, car en vous guérissant, vous permettez la guérison plus globale de tous les êtres de votre planète. Soyez dans cette conscience. Dans cette conscience de l'unité, ressentez profondément, au plus profondément de vous, les liens qui vous unissent les uns aux autres.
Chacun est un maillon. Il va falloir, il va falloir, chères âmes, que chacun retrouve la mémoire de cette unité, que chacun reprenne conscience de votre fraternité. Il en va de votre équilibre, il en va d'une manière plus globale de l'équilibre de votre planète, de sa guérison et de votre guérison, le temps s'accélère, vous avez pu le remarquer, le ressentir. Les fréquences qui arrivent sur votre planète sont parfois ressenties difficilement, ce sont des fréquences qui chahutent, qui viennent directement vous faire travailler vos émotions, ces peurs qui persistent à l'intérieur de vous, qui sont là à votre demande, ne l'oubliez pas. Qui sont là pour vous permettre d'installer le nouveau. Ces fréquences sont là pour vous aider à passer différents caps, à monter les marches les unes après les autres.
Elles sont différentes selon les périodes, les fréquences d’épuration, de transmutation se répandent actuellement sur votre terre. Par ricochet bien sûr sur chacun d'entre vous. Ce sont vos corps qui les ressentent et vos corps physiques vont se manifester pour vous faire ressentir le besoin de se nettoyer. Vous ressentirez, pour certains, des douleurs aux articulations, pour d'autres des brûlures au niveau des estomacs, pour d'autres des douleurs au niveau du cœur, des palpitations, des points, tant de symptômes qui peuvent être différents de l'un à l'autre, tant de symptômes pour vous montrer qu'il y a encore des poids à nettoyer, à se débarrasser à l'intérieur de vous.
Car il ne s'agit pas seulement de la guérison de votre partie la plus subtile, la plus éthérée, mais bien de votre partie incarnée sur terre. N'oubliez pas que vous avez choisi de vous retrouver entièrement. Vous avez choisi de reformer le Un, d'abord avec vous-mêmes, de pacifier toutes les parties qui vous composent, qu'elles soient incarnées ou non, toutes ces parties de votre être, ces parties qui existent dans des niveaux de conscience différents d'amener dans chacune de ces parties la lumière, faire vivre la lumière à travers chaque partie de votre être.
Il s'agit d'abord pour vous chères âmes de prendre conscience de ces différentes parties. Votre existence ne se résume pas à cette incarnation. Cette incarnation n'est qu'une petite partie de votre être, qu'une petite partie de vous-mêmes. Vous existez, vous existez par ailleurs, dans d'autres endroits, dans d'autres vibrations, sous d'autres formes. Vous avez choisi de retrouver la mémoire de cela, de reformer le Un avec vous-même, de vous pacifier. En pacifiant la partie de votre être incarnée sur cette terre, vous arriverez à pacifier les autres parties de votre être. Ressentez cela, vous êtes multiples.
Acceptez l'ouverture de conscience qui permet de reconnaître, de ressentir ces différentes parties de votre être. Il s'agit de vous reconnaître, d'accepter vos différences, et surtout de ressentir au plus profond, au plus profond de vous, les fréquences premières, cette essence, cette essence de votre création, cette essence pour nous si difficile à mettre en mots, à vous définir. Là encore au fur et à mesure de votre ouverture - nous parlons ici de l'ouverture de votre cœur - au fur et à mesure de cette ouverture, vous allez ressentir la qualité de ces fréquences, vous allez pouvoir ressentir qu’elles sont ces particules si puissantes, si brillantes si pleines de feu, de lumière et d'amour qui vous composent. Et vous allez au fur et à mesure de l'ouverture de votre cœur découvrir l'existence chez l'autre de ces particules, au plus profond de vous vous allez ressentir cette appartenance, ce lien si profond qui vous unit les uns aux autres et vous allez intégrer tout naturellement que l'autre c'est vous, quelle que soit sa forme.
Des êtres de lumières, des êtres d'amour ont marché sur votre terre pour vous transmettre ce message. Il nous paraissait important en cette période, en cette période de fête de vous rappeler le message le plus important : l’autre c’est vous. Et nous allons ce soir vous permettre d'intégrer un peu plus cette réalité. Nous allons vous aider à ouvrir encore davantage vos cœurs.
Vous serez aidés en cela par vos frères de lumière, par des maîtres ascensionnés qui prennent place maintenant à vos côtés. Vous sentirez leurs vibrations leur amour pour la planète, leur amour pour tous les êtres vivants. Ils sont porteurs du message d'espoir, ils sont porteurs des énergies christiques....... Ils sont là. Et tous ensemble, avec l'accord de vos êtres, nous allons travailler sur vos cœurs. Ressentez à l'intérieur de vous ce qui peut bloquer l'ouverture de vos cœurs, que ce soit des tensions ou des regrets, de mauvais souvenirs, de mauvaises expériences, des querelles.
Ressentez tout cela. Et permettez-vous de vous en libérer.
Nous installons à l'intérieur du cercle un cristal qui va permettre la transmutation de ces fréquences, de ces lourdeurs, de ces poids. Il est temps de nous remettre ces fréquences.
Ressentez comme ces poids ne sont pas simplement localisés au niveau de vos chakras du cœur, ressentez où sont leurs racines, sur quel corps subtil ils ont pris place, parfois sur quel organe, à l'intérieur de quel organe. Et lorsque vous vous sentez prêts, choisissez de vous libérer.
Vous ressentirez peut-être également à côté de vous la présence de plusieurs êtres, de votre lignée familiale qui eux aussi sont porteurs des mêmes poids. En vous libérant, vous allez les libérer.
Nous vous demandons de bien ressentir cette libération. N'oubliez pas de regarder dans vos racines, de regarder ce qui parfois empêche vos pieds de toucher le sol. Ce qui parfois vous fait trébucher, vous fait tomber. Toutes ces lourdeurs, quel que soit l'endroit où elles sont localisées, parasitent l'ouverture de votre cœur.
Ressentez au fur et à mesure comme celui-ci se détend, devient plus léger. Tous les êtres de lumière, tous vos frères, présents à vos côtés, présents ici dans cette pièce ont maintenant déposé leurs fréquences à l'intérieur de vos cœurs. Vous voyez ces énergies d'amour, de compassion, de joie, voyez-les se déverser en vous, acceptez de recevoir. N'oubliez pas, l’autre c’est vous.
En vous guérissant vous permettez la guérison de tous les autres êtres. En ces temps de partage, de réjouissances, acceptez que vous constituez la chaîne humaine, la chaîne de la fraternité, de vous retrouver les uns avec les autres.
Ressentez maintenant la fréquence de Marie, ressentez ses fréquences, son amour, sa douceur, son amour pour chacun.
En ces temps de transformation, de transmutation le monde animal connaît lui aussi de grandes transformations intérieures.
Ce sont vos frères, chères âmes. Il a été décidé, il a été décidé de ne plus accepter la maltraitance qui est infligée constamment à vos frères. De grands êtres, de grands maîtres ont choisi de prendre la forme d'un animal pour vous enseigner, pour vous guérir, vous permettre de vous retrouver. Combien d'entre vous, combien d'êtres sur cette planète ont conscience de cela ?
Depuis si longtemps, depuis trop longtemps, le règne animal est considéré comme inférieur. Sachez reconnaître en chaque être vivant la présence de la lumière. Au fur et à mesure de l'ascension de votre planète, ces fréquences de douleur, ces fréquences de maltraitance, ne vont plus exister.
L'être humain a beaucoup abusé de sa force, a installé sa domination sur de nombreux êtres, pendant très longtemps il a refusé la différence. Heureusement les choses changent petit à petit, heureusement de plus en plus nombreux vous êtes à vous ouvrir, de plus en plus nombreux vous acceptez d'ouvrir vos consciences et vous réalisez vos erreurs.
C'est en transformant chacun d'entre vous, c'est en réactivant vos parties les plus subtiles, votre divinité, que vous allez réussir petit à petit à transformer le collectif, à changer toutes ces mentalités, toutes ces pensées archaïques, toutes ces attitudes de domination. Nous sommes présents à vos côtés pour vous aider en cela. Toutes les parties de votre être, les parties les plus subtiles, les parties non incarnées, qui sont dans une conscience supérieure vous aident à réaliser cela.
Nous vous aiderons déjà en 2010 à approcher les différentes parties de votre être, à prendre conscience que vous êtes multiples, à reconnaître et apprécier les différents aspects de vous mêmes ce qui, chères âmes, vous permettra de voir en chacun, en chaque être vivant, quelle que soit sa forme, de voir sa divinité.
Ressentez
« Je suis Metraya, je suis le Christ cosmique et je viens vers vous en cet instant. Frères d’éternité, Frères de lumière, vous qui marchez à nouveau sur cette planète, nous vous appelons, nous vous appelons encore et encore, nous vous appelons au réveil car l'heure est venue, les temps sont venus de vous souvenir, de retrouver la mémoire de qui vous êtes. Le plan est parfait, le plan s'installe. Au fur et à mesure des mois, des années, la transformation prend place à l'intérieur de chacun.Frères d'éternité, frères de lumière, nous vous appelons à agir, nous vous appelons à être. Il est temps de vous exprimer n'est plus le temps du silence, il est venu le temps de vous regrouper, il est venu le temps de vous souvenir, de vous souvenir de toutes ces fraternités, de tous ces groupes qui ont existé, dont vous avez fait partie.
Je vous appelle, je vous appelle au réveil. La transformation majeure qui se prépare, votre planète est prête à passer un cap, est prête à changer de vibrations, à revêtir un nouvel habit, de nouvelles couleurs. A côté de tous les êtres qui sont prêts, tous les êtres qui se sont mis en chemin, qui sont sur la route, tant d'autres sont bloqués, sont dans l'inertie, dans de telles peurs, dans de telles souffrances. Je vous appelle en cet instant pour ces êtres, afin de leur permettre de trouver les plans qui leurs conviennent, de leur rendre le passage beaucoup plus aisé, car je vous le rappelle et je vous le redis, votre planète va changer de cap. Soyez dans la joie, car elle se guérit et avec elle c'est votre propre guérison. Recevez mes énergies. Que grâce à elles vous puissiez revêtir votre plus bel habit de lumière.
Nous sommes porteurs de ces énergies christiques et à des périodes-clés de votre existence, des périodes-clés de vos incarnations, nous nous sommes manifestés, nous nous sommes incarnés pour les transmettre, les distribuer. De nombreux maîtres se sont incarnés. Certains ne sont pas encore connus, ou si peu. Mais de nombreux maîtres ont choisi de revenir en cette période décisive afin que le plus grand nombreux d'entre vous puisse accéder à sa réalisation. Sachez ressentir au plus profond de votre coeur, sachez ressentir les liens qui vous unissent à ces êtres de lumière. Qu'il vous soit permis en cet instant d'être mis en relation avec l'être qui vous correspond le plus et à votre demande j'accèderai .Qu'il en soit ainsi. »
Nous nous retrouvons, chères âmes, nous nous retrouvons dans le partage. Ressentez toutes ces fréquences qui se sont mises en place à l'intérieur de vous, qui sont venues nourrir vos corps subtils, ressentez comme vos cœurs sont gorgés de lumière.
Nous allons tous ensemble faire profiter de ces belles fréquences les êtres qui peuplent les océans et les mers. Ressentez les fréquences des dauphins et des baleines, les grands êtres qui sont chargés de l'équilibre des masses, qui ont beaucoup de travail, de difficultés aussi à accomplir leur mission, tant les fréquences sont par moment basses.
Alors tous ensemble, de cœur à cœur, nous allons leur transmettre ces fréquences d'amour et de lumière.C'est sur ce partage que nous allons doucement prendre congé en souhaitant à chacun d'entre vous le meilleur. Nous vous saluons, chères âmes. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com