Le Recueillement
Alkian canalisé par Christine, 27 mai 2008
" Bonsoir à vous. Nous sommes Alkian. Nous nous retrouvons avec une grande joie, nous nous sommes installés tranquillement dans cette pièce et vous pouvez ressentir nos énergies, vous pouvez ressentir nos présences car encore une fois ce soir nous sommes nombreux à avoir fait le voyage jusqu’ici.
Nous venons en paix, nous venons vous retrouver . Nous connaissons chacun ,oui chacun d’entre vous, ce ne sont que des retrouvailles et nous vous saluons. Nous vous saluons chères âmes, merci de nous accueillir dans vos énergies, merci d’avoir accepté à nouveau de nous retrouver, d’avoir accepté de mêler vos énergies aux nôtres et de permettre ainsi qu’encore une fois un travail de libération puisse se faire, un travail de libération pour chacun d’entre vous mais également pour votre planète car encore une fois ce soir nous allons œuvrer en ce sens nous allons vous accompagner, vous soutenir, vous aider dans ce travail, dans ce retour à vous-mêmes, oui vous accompagner dans ces retrouvailles, célébrer ces retrouvailles avec vous-mêmes.
Que de joie pour nous de vous voir un peu plus dans l’authenticité, dans la vérité, dans votre vérité, et sur votre chemin. Que de joie.
Nous allons travailler en ce sens et le thème que nous abordons ce soir est le recueillement, le recueillement oui, recueillement de soi avec soi-même, travail intérieur de reconnexion, de reconnaissance, de reconnaissance avec vous mêmes avec les différents aspects qui vous composent. Petit à petit vous reprenez contact, vous ré apprivoisez les aspects de vous mêmes, et vous vous assemblez, vous vous rassemblez, vous vous réunissez. C’est ce retour à l’unité à votre unité.
Tout ce travail d’unité est valable pour vous mais également pour votre planète qui petit à petit guérit et libère, se réapproprie ses différents aspects, ses différentes facettes et encore une fois ce soir tout le travail de libération que vous allez pouvoir faire, toutes ces énergies lumineuses qui vont pouvoir prendre place dans vos corps, toutes ces énergies seront transmises à votre planète, car de concert vous avancez main dans la main, pas après pas un peu plus chaque jour, vous avancez en parallèle, vous vous libérez ainsi que votre planète se libère et nous vous demandons, encore une fois, mais nous vous le demandons spécialement pour aujourd’hui de commencer ce travail avec le cœur grand ouvert car c’est par votre cœur, par votre temple sacré que différentes énergies vont vous accompagner ce soir, vont vous permettre, vous aider à accomplir ce recueillement, à aller à la rencontre de vous mêmes, de votre partie intériorisée, intérieure, d’y amener votre lumière, votre divinité, de permettre que la paix , la sérénité, la joie s’y installent.
Un travail également sera fait sur les énergies féminines, sur le féminin sacré où là encore nous vous aiderons à harmoniser vos polarités, nous vous aiderons par votre intermédiaire, grâce au groupe que vous formez, grâce au vortex que vous formez à implanter ce féminin sacré avec davantage de profondeur sur votre planète, plusieurs êtres seront présents pour ce travail, et nous commençons d’abord par la libération de votre mental.
Des mouvements importants ont lieu sur la planète, des énergies contradictoires, des énergies s’opposent, s’affrontent par période et par moment, réveillant par la même occasion, l’inconscient collectif, les mémoires collectives ancestrales, la dualité présente sur votre planète, et dans vos corps, et tout ceci parfois, et souvent de manière très inconsciente, tout ceci vient charger vos corps, et plus particulièrement votre corps mental, votre champ mental, et parfois vous pouvez avoir l’impression qu’une chape de plomb vous recouvre, que d’un seul coup des idées vous parasitent, d’anciennes croyances réactivées et vous sentez limités, vous vous sentez aveuglés, frustrés également.
Bien sur ces fréquences collectives ont de l’importance, et elles viennent percuter des fréquences déjà présentes en vous. Alors nous allons commencer par ce travail, sur ce corps plus particulièrement, ce champ mental, afin de libérer cette partie du mental inférieur pour permettre à votre divinité, à vos aspects divins de s’exprimer à travers vous.
Ressentez, ressentez les lourdeurs qui sont présentes dans ce corps, les nœuds, les blocages, prenez conscience de tout cela, prenez conscience du travail de libération que vous avez à faire.
Et nous accueillons, nus accueillons pour vous accompagner dans ce travail les énergies de l’archange Michael. L’archange Michael et le rayon 1, le rayon bleu, la flamme bleue qui s’installe maintenant autour de vous et en vous. Ressentez son action, ressentez sa force et sa puissance à travers tous vos corps, et laissez la, laissez la emporter toutes ces lourdeurs, laissez la emporter les blocages, défaire les nœuds, qu’elle puisse prendre place en vous, complètement en vous, et nous vous assistons pour cela, nous sommes à vos côtés, et nous vous aidons, nous vous facilitons ce travail afin qu’il soit le plus confortable possible.
Utilisez votre respiration pour faciliter votre libération, et surtout que votre cœur soit ouvert afin que l’acceptation de ce travail soit la plus complète possible. Ressentez également la présence des anges qui accompagnent l’archange Michael, et qui sont là à vos côtés, qui permettent que les connexions se fassent, qui permettent que ce rayon bleu s’installe complètement en vous, de vos racines célestes à vos racines terrestres. Vous n’êtes à présent qu’un tube bleu et permettez ce nettoyage intégral de tous vos corps, de vos racines également, de vos chakras, de vos organes également, de vos organes physiques qui sont parasités, par votre mental, par l’activité incessante de votre mental, que d’énergie dépensée, que d’énergie gaspillée.
Accueillez en même temps des énergies plus subtiles, lumineuses, des énergies christiques qui viennent s’installer, qui viennent prendre la place des énergies basses que vous avez libérées. Ressentez petit à petit une légèreté s’installer en vous, accueillez, accueillez ces énergies, faites en le plein, nourrissez vous d’elles, ce sont les énergies primordiales, ce sont les énergies qui vous composent, elles sont à votre disposition.
Ressentez les s’installer en profondeur, dans vos corps, dans vos organes, dans vos chakras, dans vos racines. Gorgez vous de ces énergies lumineuses, de ces énergies dorées, emplissez vous complètement et laissez les déborder, laissez les se déverser autour de vous, tout autour de vous et de manière illimitée et à l’infini afin que ces énergies puissent profiter à tous les êtres que vous aimez, à tous les lieux que vous aimez, que ces énergies puissent petit à petit emplir votre planète , la recouvrir. Laissez les se déverser par vos cœurs et se répandre à l’infini, même au delà de votre planète, jusqu’à vos planètes d’origine et encore plus loin.
Ainsi la boucle est bouclée, le retour au Un s’effectue, de l’intérieur, de votre intérieur vous rejoignez l’extérieur , le Tout. Ressentez maintenant, chacun, la différence , ressentez ces énergies qui se sont installées et mesurez la différence dans vos corps. Ressentez comme ce partage est important, comme cette fraternité fait partie de vous et de votre essence, ressentez l’unité dans chacune de vos cellules, nous sommes tous reliés les uns aux autres. Nous sommes tous composés de la même essence, que cette notion de fraternité puisse devenir réalité dans vos consciences, dans vos quotidiens les uns avec les autres, qu’elle puisse s’installer cette fraternité sur votre planète de manière durable. Vous aspirez à cela, tant d’êtres aspirent à cela.
Il est temps, chères âmes, il est temps de vous unir pour cela, de désirer ardemment cette fraternité, de la penser, de la vivre, de la créer. Vous êtes tous créateurs, vous êtes les créateurs de votre réalité, de vos quotidiens, que la fraternité soit votre création car elle est à construire ; il n’y a pas de temps à perdre, il n’y a pas à espérer que quelqu’un d’autre le fasse, vous êtes tous responsable de vos vies.
Alors unissez vous, unissez vous pour le meilleur, pour le meilleur pou chacun, car vous avez cela en vous, vos cellules connaissent déjà ces vibrations d’unité, de paix, d’harmonie. A de maintes occasions vous en avez fait l’expérimentation dans la densité, tout cela est présent en vous, chères âmes , osez le croire, osez l’espérer, qui va le faire à votre place ?
Tant d’êtres , oui tant de frères et sœurs attendent un signal, ne demandent qu’à vous suivre, ne demandent qu’à emboîter le pas, ne demandent qu’à retourner vers eux-mêmes, et ils ont besoin d’exemples, ils ont besoin de pionniers, de personnes qui ouvrent le chemin, qui défrichent le chemin. Vous avez choisi d’être ceux la, alors en route, chères âmes en route, qu’attendez vous , qu’attendez vous ?
Vos constructions, vos créations sont appelées, et elles ne peuvent reposer que sur la fraternité, que sur l’Amour, le véritable Amour, que sur l’harmonie car vous avez choisi de vivre la Nouvelle Terre, de la construire et il est temps , il est temps de poser les premières pierres, il est temps d’oser le faire, de vous démarquer. Nous vous rappelons l’importance d’être à plusieurs, l’importance du groupe, en vous groupant vous aurez davantage de force, davantage de puissance, davantage de protections et nous pourrons, nous sommes si nombreux, nous sommes si nombreux à vos côtés, nous pourrons avec plus d’intensité passer à travers vous, mettre en route ce travail de collaboration ciel-terre, qui est déjà en place bien sur, mais l’intensifier. Nous vous encourageons à cela.
Nous allons continuer ce travail de libération, et maintenant doucement nous nous dirigeons vers vos racines, et nous vous demandons également de descendre dans vos racines, nous allons ce soir travailler votre aspect féminin et nous allons accompagner des énergies de transmutation de maître Saint Germain, qui prend place maintenant dans la pièce. Nous allons vous aider, vous accompagner, nettoyer, libérer, libérer les mémoires qui sont encore présentes dans vos racines, dans votre partie féminine. Travail de libération pour vous, mais également pour votre lignée familiale, vous pourrez d’ailleurs à cette occasion, ressentir la présence de certaines personnes, de certains êtres, de certains membres de votre famille déjà de l’autre côté du voile et qui participent à cette libération, alors accueillez les dans la joie.
Accueillez les car ensemble vous allez vous libérer. Nettoyage, libération de mémoires ancestrales, de lignée familiale mais également de mémoires collectives et principalement ce soir nous travaillerons sur la période atlante. Soyez en paix, en paix et rassurés, et laissez le travail se faire, nous vous accompagnons à cela, et ces énergies, ce feu violet se met en mouvement, et s’active autour de vous et en vous, vous ressentez les énergies de maître Saint Germain, maître Saint Germain qui ce soir a choisi de passer vers chacun d’entre vous. Ressentez sa présence, ressentez son Amour et le lien qui vous unit. Accueillez le , accueillez le pleinement, là encore ces énergies emplissent tous vos corps, vos racines terrestres mais également vos racines célestes, vos organes, vos organes physiques, vos chakras, vos méridiens, et regardez partir, regardez les chaînes se défaire.
Ressentez les poids tomber, ressentez également votre être intérieur qui se réjouit, qui s’emplit de joie. Prenez le temps, prenez le temps de la transmutation, de la transformation, de la libération. Une grande améthyste, une grande géode en améthyste, est posée au milieu de la pièce, vous êtes tous reliés à cette pierre, qui fait la hauteur de la pièce et qui va vous aider dans votre purification, dans la purification des cristaux qui vous composent.
Accueillez la vibration de cette pierre, ressentez également le maître qui est à l’intérieur. « je suis Ekamé, je suis le maître qui travaille dans cette géode, et à travers cette améthyste. Maître cristal, plus particulièrement rattaché à la purification de votre terre, de ses racines, de vos racines. Je me joins à vous ce soir, et je salue les gardiens de la terre, gardiens de la terre incarnés parmi vous et également les gardiens de la terre présents dans cette pièce. Je suis à votre service pour ce travail de purification, et par mes énergies, par mes énergies je vous aide à vous libérer et à libérer les lourdeurs accumulées dans votre terre, votre planète. Je suis Ekamé et ressentez ma présence, et accueillez mes énergies. J’ai travaillé à de nombreuses reprises avec plusieurs d’entre vous, vous allez ressentir les liens qui nous unissent. Je continue à vous accompagner, je vous salue. »
Chères âmes soyez remerciées pour ce travail fait, remerciez vous, remerciez vous pour ce beau cadeau, et ressentez la légèreté s’installer en vous, ressentez également d’autres énergies qui prennent place, les énergies des gardiens de la terre, les énergies des grands mères, des grands mères du peuple rouge, tous ces êtres présents, présents dans cette pièce à vos côtés.
Ressentez leurs énergies, elles vont vous permettre de vous apaiser, de vous recentrer, de reprendre place dans votre corps, ressentez la présence d’Aigle Blanc qui arrive à son tour. Tous ces gardiens de la terre sont là pour vous accompagner, pour nous accompagner ce soir dans ce travail de libération qui maintenant va s’étendre à votre planète. Vous avez permis en nettoyant vos corps, vous avez permis que d’autres énergies, des énergies plus subtiles , des énergies de lumière prennent place. Toutes ces énergies qui ont été déjà en partie redonnées à votre planète vont encore s’implanter de manière plus profondes et vous allez tous ensemble vous unir pour cela.
Des énergies féminines arrivent également, ressentez à travers elles, la Mère Divine. Accueillez, accueillez cet Amour, cet Amour de la Mère qui vient nourrir , qui vient équilibrer votre féminin. Ressentez ces énergies s’installer en vous, combler les manques, libérer les peurs, chasser les doutes. Accueillez cet Amour de la Mère qui prend place, ressentez sa douceur et sa force en même temps.
Vous formez un cercle et tous ensemble par vos cœurs, vous allez permettre que ce féminin sacré se répande sur votre planète, laissez cette énergie se déverser, voyez vos cœurs comme des coupes, des coupes pleines qui se déversent , qui se déversent sans condition, sans limite aucune et recevez la bénédiction d’Aigle Blanc : « langue inconnue…Que la lumière soit, que la lumière resplendisse, que la lumière éclaire tous les cœurs, le cœur de tout à chacun, que la lumière soit, enfin dans chaque être, que vous puissiez prendre conscience du joyau qu’est votre planète, que vous puissiez la vénérer enfin, vénérez vous pour pouvoir la vénérer à son tour, qu’elle soit reconnue enfin comme la terre sacré qu’elle est et qu’elle a toujours été. Ressentez les battements de son cœurs s’unir aux battements de vos cœurs. Tant de souffrances, tant de douleurs, tant de sang versé, langue inconnue… »
Chères âmes nous vous retrouvons et ce travail se poursuit, voyez maintenant des fleurs se répandre sur toute votre planète, de toutes les teintes, de toutes les formes, de tous les parfums. Ces fleurs symbolisent et transportent la vibration féminine, ce féminin sacré, et ressentez la présence de nombreux êtres, les énergies féminines de nombreux êtres, venus parfois de très loin, de planètes lointaines, pour ce moment et pour vous assister dans ce partage, dans ce don à votre planète et à vous mêmes.
Voyez votre terre recouverte d’un parterre de fleurs, toutes plus belles les unes que les autres, porteuses de paix, de joie, d’espoir, d’espérance pour tout à chacun, de fluidité et d’harmonie. En même temps que ces fleurs s’installent sur votre planète, une fleur s’installe également dans vos cœurs, reconnaissez cette fleur, ressentez la, ouvrez grand vos cœurs pour l’accueillir, reconnaissez ses qualités, ses attributs, et accueillez son message.
Les grands mères amérindiennes accompagnent tout cela de leurs chants, et de leurs danses. Soyez profondément remerciés pour cette harmonie, pour ces échanges, ces dons, pour cette fraternité, pour votre humilité également.
Nous vous invitons au recueillement, à vous recueillir avec vous-mêmes, à être dans l’ouverture la plus grande possible pour vous accueillir, et c’est en vous intériorisant, en pratiquant le silence que vous arriverez le plus facilement à reprendre contact avec vous-mêmes. N’oubliez pas que tout vient de l’intérieur et que vous êtes les créateurs de votre existence et de ce qui se déroule sur votre planète.
De nombreux êtres, de nombreux membres de vos familles sont présents, et vous saluent et vous remercient . Ils sont plus légers, et ils partent plus légers. Vous permettez ainsi que le lien du cœur qui vous unit, qui vous unit à jamais soit renforcé. Vous permettez également une plus grande légèreté pour les générations futures. Nous saluons également la présence d’êtres non incarnés, en attente d’incarnation, qui sont là, qui sont là dans cette pièce, qui vous reconnaissent, vous connaissent et qui ont participé pleinement à vos libérations.
Nous vous accompagnons encore quelques instants pour apaiser vos vibrations, pour vous permettre de reprendre pleinement contact avec votre corps physique et doucement nous prendrons congé.
Que vos cœurs soient en joie, que vos cœurs soient en paix chères âmes, nous vous saluons. »
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com