Célébration
Alkian canalisé par Christine, décembre 2007
Bonsoir à vous. Nous sommes Alkian. Nous revenons avec une grande joie pour cette soirée, vous retrouver. Nous pouvons vous assurer que la reconnection, et que la connexion avec vos planètes d’origine, avec votre famille cosmique se sont effectivement réalisées. Ce sont vos racines, c’est une alimentation cosmique, une alimentation qui vous est indispensable, qui vous est très chère.
C’est une alimentation qui est sans fin, et qui en continu vous alimente et vous permet à tout moment de recevoir les informations, de recevoir le soutien nécessaire de ces êtres chers qui vous guident, qui vous envoient leur amour, qui regardent vos expérimentations. Et très souvent vous les rejoignez lors de vos sommeils, très souvent vous partager vos expériences, vous partager ce que vous vivez, ce que vous avez appris, et vous leur permettez également à eux de poursuivre leur évolution par les liens qui vous relient, par ces liens d’essence, ces liens essentiels.
Les retrouvailles ont eu lieu, soyez en assurés, et chacun a reçu.
Le thème de ce soir est la célébration, célébration pour ce mois de fêtes, dans votre calendrier, pour ce dernier mois de votre année, pour ce dernier mois de 2007. Nous sommes là ce soir pour vous célébrer, pour que vous puissiez prendre conscience du chemin parcouru durant cette année, des progrès réalisés, de ce que vous avez lâché, des pas que vous avez accomplis dans la liberté et l’autonomie. Cette année si riche en bouleversements, qui vous a permis à vous tous de vous rapprocher un peu plus de vous-mêmes, de vous rapprocher un peu plus de votre divinité, de vous décharger un peu plus de ce qui n’était plus utile, des liens qui n’étaient plus utiles, ou trop déséquilibrés.
Pour beaucoup vous avez franchi de grands pas, de grandes barrières, de grands obstacles ont été franchis. Il y a eu aussi de la douleur, de la souffrance mais vous vous êtes rapprochés de qui vous êtes et tout ce travail intérieur, tous ces bouleversements vous ont permis également d’ouvrir un peu plus votre cœur.
Célébration de vous-mêmes, de tout à chacun mais également de la terre, et nous lui rendrons hommage ce soir en votre présence, par l’intermédiaire d’Aigle Blanc qui mêlera ses énergies à votre groupe et à notre groupe afin d’aider encore davantage votre planète, votre terre dans son ascension.
Et avant cela nous voulons attirer votre attention sur l’année qui arrive, sur cette période qui sera toute aussi intense, ce qui va nécessiter vraiment votre alignement, votre justesse. Là encore il sera vraiment nécessaire de faire le tri à l’intérieur de vous, de le faire rapidement car les énergies vont encore gagner en intensité. Et il est important que toute cette lumière qui arrive puisse vous nourrir, vous faire grandir, et non pas encore vous plonger dans la souffrance, dans la douleur.
Pour beaucoup vous arrivez à la fin des mémoires à guérir, de vos mémoires individuelles. Prenez vraiment le temps de vous intérioriser, de regarder où vous en êtes, s’il reste encore des bagages à décharger, afin de vous alléger, afin que ces énergies qui vont arriver puissent vous permettre de créer, puissent vous permettre de grandir, de vous ouvrir.
Un travail va être fait en cette soirée sur votre axe, sur votre alignement, afin de vous permettre également de recevoir davantage ces énergies, cette lumière, qu’elles puissent vous alimenter de manière juste.
L’ouverture de votre cœur, le travail qui a été fait précédemment a permis que ce soir les énergies de l’Archange Michael viennent vous aider dans votre alignement, viennent rectifier votre axe, viennent mettre en lumière ce qui a besoin d’être rééquilibré. Alors accueillez, accueillez ces énergies, accueillez sa présence en cet instant. Par l’ouverture de votre cœur, vous allez ressentir, ressentir ces énergies en vous, ressentir leur trajectoire, le travail qui va être fait dans vos racines, dans l’alignement de vos centres énergétiques.
Recevez ces énergies, acceptez les, acceptez ce travail intérieur que vous avez choisi. Vous avez également la possibilité ce soir de nous remettre tout ce qui est en déséquilibre, tout ce qui vous pèse, afin que ce soit transmuté en lumière.
Un travail va être également fait en profondeur au niveau du chakra de la gorge afin que vos communications, votre communication avec vous-mêmes, également avec les autres soient dans la justesse, que votre verbe soit porteur de lumière, selon les choix de chacun. Ressentez ces énergies dans ce centre, qui est bien souvent en déséquilibre. De nouvelles fréquences vont venir le nourrir, de nouvelles fréquences vont encoder vos corps, et ce centre particulièrement, afin que votre verbe soit justesse.
La présence de ces énergies peut provoquer des tensions dans votre corps physique, peut provoquer des courbatures, des crampes. Ce ne sont que des désagréments passagers. Accueillez ces énergies et accueillez l’amour de ces énergies. Ces énergies qui répondent à l’appel de vos âmes, de vos divinités, dans votre choix de grandir, de vous élever. Vous pouvez également les ressentir au niveau de votre colonne vertébrale, l’alignement et la droiture sont de mise.
Les énergies de 2008 doivent vous permettre de prendre votre envol, doivent vous permettre de concrétiser vos projets, vos projets de lumière. Pour beaucoup 2007 vous aura permis, de trouver votre chemin, de trouver la bonne direction, d’être à la place la plus juste pour vous, à l’endroit le plus juste, avec les personnes les plus adaptées pour chacun. De grandes décisions, des nouveaux départs ont eu lieu durant cette année, tout cela pour vous préparer, pour vous préparer à la concrétisation de vos projets, de votre mission, de vos missions de service.
Des énergies de plus en plus intenses qui seront réellement porteuses pour les personnes qui seront prêtes, qui seront dans leur axe. C’est pourquoi il est nécessaire que vous soyez préparés.
D’autres énergies prennent place maintenant, ressentez ces énergies, ces énergies qui viennent vous nourrir, vous alimenter, ces énergies christiques. Accueillez les en vos cœurs, laissez les vous emplir, laissez les vous nourrir. Laissez ces énergies prendre toute leur place en vous. Laissez les par vos cœurs se déverser, se répandre sur vos proches, sur tous les êtres qui vous sont chers, sur tous les êtres qui en ont besoin, quelque soit leur règne. En ces temps de fêtes et de partage, laissons ces énergies, laissons ces énergies prendre leur place et se répandre au plus grand nombre.
Ce jour précis a été choisi par plusieurs autres groupes pour célébrer la terre, fêter votre planète, et en cet instant, des connexions vous relient à ces groupes. Et un grand cercle se forme, se forme tout autour de votre terre. Par l’ouverture de vos cœurs, par la simple intention vous allez pouvoir transmettre ces énergies d’amour, ces énergies christiques à votre planète. Vous avez maintenant rejoint les autres groupes et une grande chaîne, un grand cercle s’est formé tout autour de votre terre.
Accueillez ces autres êtres, reconnaissez vous, remerciez vous pour ce partage. Nous sommes également nombreux à être à vos côtés, et à célébrer ce moment.
Vos cœurs vous relient, et maintenant tous ensemble vous aller pouvoir donner à votre planète, et à tous les êtres qui la peuplent.
Ressentez maintenant la présence d’Aigle Blanc, les tambours sont présents, certains pourront entendre leurs chants. Les tambours se sont harmonisés aux battements de vos cœurs. En cet instant précis recevez la bénédiction d’Aigle Blanc :
« Langue inconnue…
« Que la paix soit dans vos cœurs, que la paix soit dans vos cœurs comme dans tous les cœurs, de tous les êtres qui peuplent cette terre comme les autres.
Que le respect de chacun, de chaque être soit. Que votre terre mère soit remerciée en cet instant, qu’elle soit soulagée de ses douleurs et de ses souffrances, qu’elle reçoive ces bénédictions pour cet amour qu’elle donne depuis si longtemps.
Que le temps vienne où les hommes prennent conscience de tout cela, les hommes prennent conscience du vivant, et de tout ce qui vit.
Que le temps vienne où les hommes prennent conscience de la valeur de la vie, quelque soit la forme qu’elle prend. Que les hommes prennent conscience de leur valeur. »
Merci à vous pour ce partage, merci à vous d’avoir ouvert vos cœurs, de vous être donnés la main. Merci à vous de continuer à vous tendre la main, de continuer à vous soutenir, à vous entraider.
Que la paix et la joie soient dans vos cœurs. Nous sommes à vos côtés encore pour quelque temps et nous aiderons chacun dans le travail d’alignement qui a commencé.
Que le cercle que vous formez maintenant, que ce cercle fasse vivre toutes vos valeurs, que ce cercle puisse permettre à travers vous, à travers votre verbe, à travers vos actions, puisse permettre à l’amour et à la lumière de prendre forme, de prendre corps. Que la lumière éclaire votre route, celle de vos proches, de vos êtres chers, qu’elle soit votre unique alimentation.
Recevez en cet instant les énergies de Marie, qui viennent se déposer en vos cœurs, que l’amour et la paix soient en vous, que l’espérance soit votre leitmotiv, qu’à travers vous vos frères et sœurs trouvent leur chemin, reconnaissent leur propre voie et retrouvent leur liberté. Célébrez cela en cet instant. Messagers de lumière vous êtes, et messagers d’amour et de lumière vous serez.
« Mes frères je suis Sananda, je viens en cet instant vous apportez ma bénédiction, à ce groupe, à ce cercle. Que l’amour de vos cœurs puisse rayonner, puisse être partagé au plus grand nombre. Soyez fidèles à vous-mêmes, et respectez-vous. Prenez conscience une fois pour toutes de qui vous êtes, et acceptez, acceptez votre chemin, acceptez l’expérience que vous avez choisie. Ce n’est qu’à ce prix que la lumière pourra complètement s’installer en vous. Nous sommes tous là à vos côtés, nous nous réjouissons de vos choix, de vos motivations, de la sincérité de vos quêtes. Nous vous saluons, notre amour vous accompagne. »
Nous allons maintenant prendre congé, nous vous saluons.
Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com